Nantes-Pays de la Loire formation PO nantes

Jusqu'à maintenant les seules P.O que j'ai rencontré ne se sont pas montré très locasse autant sur la partie formation que pratique.

en même temps moi quand on me pose des questions je dis rien non plus, vu le prix des formations, si la fille en face veut savoir elle sort un chèque pour une formation.

ces mêmes infos je les ai payées...
 
Je parlais en fait plus du fond et pas tellement de la forme... Je ne te demande pas le contenu des formations, juste savoir lesquelles sont disponibles et où se renseigner... il faut te donner un chèque pour cela aussi?
 
Et moi je te parlais juste de la partie que j ai cité...
 
Et bien j'ai pu renconter cavilie et les personnes présentes, très bonne ambiance malgré la fraicheur de ce matin !!
Pour ma part je pense qu'une formation au chablon serait sympa. Donc à suivre peut être prochainement !!
Si les filles de ce matin lisent ce post je vous souhaite bonne chance pour la suite et marina ne change pas car ton sourire et ta bonne humeur sont très appréciable :)
Fesait faim ébauches rentrant !!!
 
Jespere que l'on aura d'autres occasions !! Surtout que nous devons être vraiment juste à côté. Il se pourrait que l'on se soit déjà croisé :)
À bientôt

Je vois que ta visite chez Carine c'est bien passe si tu le souhaite me voir un de c quatre fais signe on peu se voire sur coueron j'habite dans le bourg. A plus...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut