Formation PO Rhone Alpes

bbbmarine

Nouveau Membre
Bonjour,

Surement que cette question a été poser, mais je n'ai pas trouver de réponse me correspondant.
Je suis a la recherche d'un centre de formation pour la prothesie ongulaire, dans la région Rhône Alpes.
J'ai CAP et BP esthétique avec en plus une qualification pour l'onglerie que j'ai faite pendant mon CAP mais je n'ai que les bases et j'aimerai approfondir afin de me mettre a mon compte a domicile.
Malgré une multitude de recherches, je n'arrive pas a trouver un centre de formation qui cherche vraiment as former et non a faire uniquement du business :/

J'attend vos réponse :)
 
Bonjour, tu recherches uniquement dans la région rhône alpes ? j'ai été formée dans un centre à Montpellier (La Formation Esthétique LFE) cet été et niveau au top, tu peux te faire rembourser tes frais de déplacement hôtel etc ! moi par ex je ne suis pas de Montpellier même du coup j'ai pu loger à l'hôtel et c'était remboursé par l'organisme de financement ! j'espère que ça t'aura aidé, bonne chance !
 
Coucou !
J’organise à Lyon un perfectionnement gel de 2 jours pour approfondir les bases. C’est en septembre si ça t’intéresse n’hésites pas à me demander. Ça se déroule avec une talentueuse formatrice ongles access.
 
Coucou !
J’organise à Lyon un perfectionnement gel de 2 jours pour approfondir les bases. C’est en septembre si ça t’intéresse n’hésites pas à me demander. Ça se déroule avec une talentueuse formatrice ongles access.
Salut, merci pour ta réponse. Oui j’aimerai bien avoir un peu plus d’information, cela peut m’intéresser
 

Ca peut vous intéresser:

Haut