Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

Lay10 nails

Membre Actif
Coucou les filles,

Je souhaite organiser une formation avec Polina sur Perpignan en février 2011.

Pour cela nous devons être 5 stagières + moi ça fait 6 :dbiggrin:maximum 7 pour que Poly se déplace jusqu'à nous, alors ne laissons pas passer cette chance.

Donc si cela vous intéresse dites moi quels modules, perso je souhaiterai voir le 3D et la peinture ...ainsi que les dates.

Polina a déjà l'agenda overbooké, Janvier déjà plein, Mars aussi, Poli ne sera disponible avant Avril après alors ne perdons pas de temps les filles.:rolleyes:

Voici le site avec les modules et tarifs StilletAcademie

Je vous attends:28-kiss:
 
Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

moi je serai bien intéressée pour la déco peinture et le 3D
pour le logement on est a l'hotel?
et pour les dates cela m"est égal je peux m'arranger sur mon planning!
tiens moi au courant bises
 
Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

moi je serai bien intéressée pour la déco peinture et le 3D
pour le logement on est a l'hotel?
et pour les dates cela m"est égal je peux m'arranger sur mon planning!
tiens moi au courant bises

Pour le logement chacunes doit se débrouiller je peux héberger une fille au pire voir deux autres si ça dérange pas les filles de partager un canapé lollll Pas de petites économies:eek:ster:

Par contre dans ce cas je demanderai une petite participation pour la nourriture ou alors vous faites la cuisine les filles lollll
 
Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

Salut,
J'aurais beaucoup aimé... Je n'ai jamais travaillé le 3D, est-ce qu'on peut y participer en étant complétement novice ou est-ce une formation pour des personnes connaissant déjà le 3D ?
Biz
 
Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

Salut,
J'aurais beaucoup aimé... Je n'ai jamais travaillé le 3D, est-ce qu'on peut y participer en étant complétement novice ou est-ce une formation pour des personnes connaissant déjà le 3D ?
Biz

Coucou Liseanne, oui tu peux en tant que débutant perso j'essaye mais bon ce n'est pas ça donc je veux une formation 3D avant de finir par m'arracher tous les cheveux :taz:

Il faut juste que l'on s'accorde toutes ensembles pour voir quels modules on veut voir avec Polina :eek:ster:
 
Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

Anne lise, je me réveille je viens de voir ton profil, je vois que tu travailles avec kodi et akzentz. Tu as fais des formations avant car ta galerie est sympa pour un début.

Tu ne cherches pas des produits Akzentz par hasard ? J'en ai a vendre :brunette:
 
Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

J'ai fais une formation il y a 2 ans qui m'as permi de me mettre en auto-entrepreneur. J'aimerais faire des formations en ce qui concerne la résine, la peinture et le 3D.
Pour le moment il me reste des produits akzentz et j'ai acheté des gels kodi pour essayer donc je n'en ai, pour l'instant, pas besoin mais merci pour ta proposition.
Tu es d'où exactement ?
Biz
 
Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

Je suis sur Rivesaltes et toi ?

les gels kodi sont en train de me réconcilier avec le gel même si j'ai du mal avec les gels french lol
 
Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

je suis de Palau del vidre. Pour les gel Kodi j'ai pas encore essayé je te dirais ce que j'en pense.
 
Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

Ok pas de soucis ma belle avec plaisir. Tu devrai venir à la prochaine réunion des filles du 66

Bon alors les filles pour le moment on serai 3 il e manque 3/4
 
Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

Je te confirmerais ma présence , c'est sur combien de temps ?
 
Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

Alors les filles ??? Polina sur Perpi vous verrez pas ça tout les jours hein !!!:yeah2:
 
Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

Coucou a toutes ! J'ai donc bien eu ton message je te remercie par avance de m'avoir proposé, le petit soucis c'est que je suis au début de ma formation (que je fais par correspondance) je suis vraiment débutante, je n'est fais aucun stage donc vu votre niveau je me demander si c'était vraiment utile pour le moment de le faire car je n'ai même pas les bases. Donc je voudrais pas prendre la place a une autre fille qui en aurais peu être plus l'utilité....
 
Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

Coucou Miss flo pour le moment il n'est pas prévu de modules pour les supers pro. Je n'ai jamais fais de formation 3D ni peinture mais j'ai beau essayer je vois bien que quelquechose cloche lolllll donc je veux prendre les modules depuis le début. Donc ce serait le 1er niveau.
 
Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

bonjour

Merci pour la proposition mais je suis actuellement en formation pour preparer le CAP esthetique! une prochaine fois:)
 
Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

Kikou Alex! je compter contacter polina justement car j'aurais souhaiter en janvier faire 2 jours de perfectionnement gel chablon dans son academie. la journée peinture en tout cas m'interesse donc si ca se fait pour moi c ok pour la journée peinture. Bisousss
 
Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

Kikou Alex! je compter contacter polina justement car j'aurais souhaiter en janvier faire 2 jours de perfectionnement gel chablon dans son academie. la journée peinture en tout cas m'interesse donc si ca se fait pour moi c ok pour la journée peinture. Bisousss

Kikou Sue j'ai demander pour janvier on agenda est blindé, donc il reste février après ça repousse en avril.

Pour perfectionnement gel chablon ça m'intéresse aussi donc on peut voir pour fixer une journée peinture une gel et il faudrait d'autres filles pour voir d'autres modules , qu'on ne la fasse pas venir pour rien :plage:
 
Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

ben écoute si le pefectionnement gel se fait pour moi alors c ok je veux surtout pas la rater j'avais déja failli rater laurie donc la pas moyen que je rate polina!!
 
Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

ben écoute si le pefectionnement gel se fait pour moi alors c ok je veux surtout pas la rater j'avais déja failli rater laurie donc la pas moyen que je rate polina!!

C'est clair surtout qu'elle descend pas souvent enfin jamais même on est au fin fond de la France :cry:

Donc les filles

Voilà les modules qui seraient mis en place

1 journée peinture (Sue, Takara, moi, ...
1 journée 3D (moi :)(me laisser pas toute seule lol...
1 journée perfectionnement gel (Sue, moi,...
1 journée perfectionnement résine (à voir)(moi .... ???

Pour les tarifs les modules pinture et 3D sont à 145€ chacun et les perectionnement à 140€ chacun. Vous pouvez choisir un ou plusieurs modules ou tous :fier:

mais autant faire descendre Poli pour quelque chose et en profiter au maximum:fier:

Et pour celles que ça intéresse on peut se serrer à la maison et au pire pousser les mur :comando: pour éviter les frais d'hébergement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut