Formation Poly chez Elynails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elynails

tout simplement moi
Bonsoir,
A toutes les personnes intéressées, j'aimerais vous informer que Poly vient durant ce mois à mon centre de formation.
Un jour pour le modelage
2 eme jour pour le nailart 3D

POur plus d'informations à propos des dates et des tarifs me contacter à mon email privé:

eliza.efinger@gmail.com

La formation se passe en Suisse et c'est la première fois que Poly vient en Suisse.
Merci beaucoup!

Elynails
 
Re : Formation Poly chez Elynails

bonne formation !!!
 
Re : Formation Poly chez Elynails

encore trop loin pour moi, sniffff
 
Re : Formation Poly chez Elynails

t'est OU???? MA CHER, dommage avec cet peux de temps t'ais pas venu ici chez moi, toute ma famille cette prepare pour aller a te cherche,, mais domage, une outre fois, meilleur, a bientôt chez toi.....:fier::fier:


bonne formation !!!!!!!
 
Re : Formation Poly chez Elynails

t'est OU???? MA CHER, dommage avec cet peux de temps t'ais pas venu ici chez moi, toute ma famille cette prepare pour aller a te cherche,, mais domage, une outre fois, meilleur, a bientôt chez toi.....:fier::fier:

oh oui je t'attends !!!!:hi:
tu n'oublieras pas tes vacances !!!!!!:brunette::brunette::brunette::brunette:
 
Re : Formation Poly chez Elynails

trop loin Ely...
Mais quand tu pases en belgique n'oublies pas de me le dire!
bisous
 
Re : Formation Poly chez Elynails

:) Eclate toi bien ély et gros bisous!:brunette::brunette: A toute ta famille aussi.
 
Re : Formation Poly chez Elynails

:jump1:coucou ma belle élisa j'aurais vraiment aimé venir mais c'est pour les 18 ans de ma fille je suis désolée mais ce sera pour une prochaine fois promis o_Oo_O:cool::cool:
 
Re : Formation Poly chez Elynails

Ppppf moi j'ai plus sousou, snif
06f7800f537c50802f946992b1058a28.gif
 
Re : Formation Poly chez Elynails

:drow::drow::drow:alors juste pour les informe ont est deja 7 filles, merci..., a les filles que sont inscrite...............bisou:fall_coloured_leaf_:55-flowerdown:
 
Re : Formation Poly chez Elynails

ok Ely dés que tu en sais plus, fais moi signe comme ca je m'arrangerai pour prendre congé. Bisous
 
Re : Formation Poly chez Elynails

Encore une où je ne pourrai pas me rendre.... Mais bonne formation à tous les chanceux !!!!! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut