formation Polyna ou St beauty

tagada11

Membre Actif
coucou tout le monde voila je voudrais avoir quelques information sur la formation de Polyna j'en entend dire que du bien donc celle ci me plairais bien car je me suis deja renseigner pour St beauty a Narbonne mais les avis ne sont pas tres positif pourriez vous me renseignez svp
 
Re : formation Polyna ou St beauty

polina sans hésiter se sont de superbe filles polina et macha
 
Re : formation Polyna ou St beauty

polina sans hesitation miss
 
Re : formation Polyna ou St beauty

merci les filles par contre ces formations ce passe qu'a la grande motte? est ce qu'il faut acheter sont materiel? sa peut paraitre un peu bete ces questions mais il y a tellement d'ecole une qui vous fournis le materiel l'autre qui faut l'acheter si vous pourriez m'en dire un peu plus!!! je vous remercie et une petite parenthese j'adore ce forum ou les personne sont hyper sympa et ou il y a beaucoup d'entraide encore merci por tout
 
Re : formation Polyna ou St beauty

merci les filles par contre ces formations ce passe qu'a la grande motte? est ce qu'il faut acheter sont materiel? sa peut paraitre un peu bete ces questions mais il y a tellement d'ecole une qui vous fournis le materiel l'autre qui faut l'acheter si vous pourriez m'en dire un peu plus!!! je vous remercie et une petite parenthese j'adore ce forum ou les personne sont hyper sympa et ou il y a beaucoup d'entraide encore merci por tout

tu n'a aucune obligation d'achat avec poly tout le matériel est mis a disposition pendant la formation si tu souhaites acheter des produits apres ta formation tu peux sur place
 
Re : formation Polyna ou St beauty

oki oki merci bcp a vous les filles sa m'aide bcp dans mes recherche vous etes vraiment adorable sur ce forum
 
Re : formation Polyna ou St beauty

Polyna sans hésiter!! j'y ai fait ma formation ya 2mois!! elles sont supers elle et sa soeur Macha!!!!!!!
 
Re : formation Polyna ou St beauty

oui les produit sont fourni lors de la formation pas de kit a acheter


elle les fournit durant la formation mais il faut tout de même acheter du matos apres... Ce n'est pas obligatoire mais pour travailler ca le devient...
 
Re : formation Polyna ou St beauty

j'ai fait trois formations chez Poly. Avec elle tu es sure de na pas perdre ton temps, ni ton argent.
Elle maîtrise parfaitement les techniques et sait s'adapter aux différentes stagiaires.
Elle te fournit le matériel durant le stage. Aprés il n'y a aucune obligation d'achat. tu peux toujours t'entrainer avec d'autres produits en demandant le protocole. Veilles seulement à acheter des produits de qualité
 
Re : formation Polyna ou St beauty

moi aussi je te dirais Poly :):)
j'ai fais des formations avec elle c'est une fille géniale patiente généreuse et très professionnelle tu apprendras beaucoup avec elle :yeah2::yeah2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut