formation ponceuse

salelcle

Salut à tous
Coucou.

J'aimerais bien suivre une formation pour l'utilisation de la ponceuse. Seulement voilà le traditionnel dilemn, laquelle choisir???

J'ésite entre une journée chez Dobi pour 350fr et deux jours chez Deep Services pour 500fr.

Avez-vous suivi une formation chez l'un ou l'autre? laquelle est la mieux à votre avis??
 
Re : formation ponceuse

OH LA VACHE ! c'est rudement cher !!

moi aussi, j'aimùerais bien que l'on me forme .....je vais opter pour une pro qui s'en sert depuis lontemps ....cela me coutera moins cher ...

joelle
 
Re : formation ponceuse

joelle, pour moi perso ,c'est le meilleur choix...:)


OH LA VACHE ! c'est rudement cher !!

moi aussi, j'aimùerais bien que l'on me forme .....je vais opter pour une pro qui s'en sert depuis lontemps ....cela me coutera moins cher ...

joelle
 
Re : formation ponceuse

c'est vachement cher je trouves!!trouve quelqu'un qui sache l'utiliser et demande lui de t'apprendre:yes:
 
Re : formation ponceuse

oui c'est clair, purée ... ils se font du fric de partout... demande à une prothésiste qui s'en sert depuis longtemps elle t'expliquera avec plaisir...enfin je l'espère pour toi
 
Re : formation ponceuse

Chez nous c'est les prix.

Mais avez-vous bien vu que ce n'était pas des euros? Il fait presque diviser par 2...


Bref. après réflection, je pense refaire une formation complète, car la mienne était beaucoup trop simpliste. 2 jours de cours et si je le désire, je peux faire des pratiques assistées. Comme ça sa semble pas mal, mais la prof des pratiques assistées est un vrai cheval:horse: :14-grr: , pas sympa pour 2 sous et pas aqueillante du tout.:14-grr: Alors si je compte tout, une formation est le mieux.
Donc nouvelle question, Deep Service, ou Tournesol???

Merci pour vos conseils.
 
Re : formation ponceuse

Chez nous c'est les prix.

Mais avez-vous bien vu que ce n'était pas des euros? Il fait presque diviser par 2...


Bref. après réflection, je pense refaire une formation complète, car la mienne était beaucoup trop simpliste. 2 jours de cours et si je le désire, je peux faire des pratiques assistées. Comme ça sa semble pas mal, mais la prof des pratiques assistées est un vrai cheval:horse: :14-grr: , pas sympa pour 2 sous et pas aqueillante du tout.:14-grr: Alors si je compte tout, une formation est le mieux.
Donc nouvelle question, Deep Service, ou Tournesol???

Merci pour vos conseils.



Ni l'un ni l'autre,renseigne-toi chez MME VERDIER.Elle peut t'héberger!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut