****Formation popits****Avec video****

Re : ****Formation popits****Avec video****

Je ne sais pas si ça fonctionne vraiment, mais j'ai pris une chance et je m'en suis commandé... je vais les essayer et je te ferai signe si ça fonctionne! Ça m'a l'air bien et rapide surtout pour les application de plusieurs couleurs!
 
Re : ****Formation popits****Avec video****

oui sa a lair super, mais on peut pas faire ca avec le gel?
 
Re : ****Formation popits****Avec video****

J'vais suivre vos messages les filles. çà m'a toujours interressé, mais, je n'ai jamais franchi le pas...bon, je ne travaille pas la résine d'ordinaire, ceci explique cela mais bon, pourquoi pas m'y mettre...
 
Re : ****Formation popits****Avec video****

ça marche très bien mais à la résine seulement ! par contre t'as pas le plaisir de "construire" l'ongle... moi je m'en sers sur moi qd je suis pressée (c'est rapide) et plutot qd je fais les ongles d'une seule couleur (t'as pas besoin de polir ou de mettre du finish ! ça brille direct) Par contre c'est le bord des cuticules qui n'est pas toujours bien net ! ya plusieurs post à ce sujet et même des photos...
 
Re : ****Formation popits****Avec video****

Bonjour,
je l'ai tester avec gel et ca tient bien, il faut mettre sous la lampe entre chaque déco ( french etc) puis appliquer sur l'ongles et cuire 2 minutes:) et c'est magique:)
 
Re : ****Formation popits****Avec video****

Bonjour,
je l'ai tester avec gel et ca tient bien, il faut mettre sous la lampe entre chaque déco ( french etc) puis appliquer sur l'ongles et cuire 2 minutes:) et c'est magique:)
Bonjour Marie-Eve
Est-ce qu'il faut mettre aussi du gel sur la plaque de l'ongle? J'ai regardé la vidéo sur les popits avec gel mais c'est en anglais et je ne comprends pas tout!
Merci de m'aider.
Emm
 
Re : ****Formation popits****Avec video****

kikou tu n'aurais pas un petit tuto des popits en gel folie.et.ongleries ?
 
Haut