Formation pose d'extensions

shaheen06

Amel de Kerintense
Hello les filles,

Je suis en train de suivre une formation à la pose d'extensions à chaud et j'aurais quelques questions à vous poser.

Tout d'abord ma formatrice nous fait poser les mèches en partant de la nuque. J'avoue que je suis un peu étonnée parce que toutes les poses que je vois sur le net commencent au milieu de la tête.
Que pensez-vous de cette méthose?

Ensuite, j'ai commandé tout mon matériel pour la pose sur Extiff ( je ne l'ai pas encore reçu) qu'en pensez-vous? (la pince est de la marque Camille.N

Et enfin, et c'est la question la plus importante: où achetez-vous les mèches que vous utilisez?
J'aurais aimé utiliser celles de Kim mais elle est toujours en rupture.
Pouvez-vous me conseiller un autre site où l'on peut acheter un nuancier et bien réapprovisionné en mèches de qualités?

Je remercie 1000 fois les filles qui prendront le temps de me repondre!

Bise! :Dancing_wub:
 
Re : Formation pose d'extensions

Coucou,

je peux juste répondre à ta 1ère question: j'ai fait ma formation cette semaine, et j'ai aussi appris à commencer au niveau de la nuque.
Peut-être il y a plusieurs méthodes.

J'ai encore rien acheté, ni matériel ni mèches, donc je peux pas te conseiller.
 
Re : Formation pose d'extensions

Ccou shaheen06 ,alors tout d'abord la pose d'extensions démarre bien par la nuque ,il est plus facile de travailler en remontant et non en descendant.
Pour ce qui est de ton materiel ,tout dépend si tu va faire des poses régulièrement ou occasionnellement,extiff est bien pour débuter mais pas pour les pro,enfin c'est mon avis.
Perso ma pince c'est une balmain elle est cher mais elle a 3 ans et je pose 2 têtes par semaine elle na pas bougé!
Pour les mèches c'est pareil extiff propose des mèches à très bas prix mais de très basse qualité c'est bien pour 2 mois maxi apres le cheveux devient horrible et la kératine est molle.
Les extensions de SAMIFLO sont nickel je te met le lien si tu veux y faire un tour:
Samiflo'Hair
Si tu veux des infos tu peux la contacter elle aura toutes les réponses.
Voila,j'éspère t'avoir aider un peu,maintenant tout ca c'est juste mon avis.
bise et bienvenue à toi
 
Re : Formation pose d'extensions

Hello les filles,

Je suis en train de suivre une formation à la pose d'extensions à chaud et j'aurais quelques questions à vous poser.

Tout d'abord ma formatrice nous fait poser les mèches en partant de la nuque. J'avoue que je suis un peu étonnée parce que toutes les poses que je vois sur le net commencent au milieu de la tête.
Que pensez-vous de cette méthose?

Ensuite, j'ai commandé tout mon matériel pour la pose sur Extiff ( je ne l'ai pas encore reçu) qu'en pensez-vous? (la pince est de la marque Camille.N

Et enfin, et c'est la question la plus importante: où achetez-vous les mèches que vous utilisez?
J'aurais aimé utiliser celles de Kim mais elle est toujours en rupture.
Pouvez-vous me conseiller un autre site où l'on peut acheter un nuancier et bien réapprovisionné en mèches de qualités?

Je remercie 1000 fois les filles qui prendront le temps de me repondre!

Bise! :Dancing_wub:

Tu fais ta formation avec qui??? pourquoi ne demandes tu pas directement a ta formatrice du pourquoi du comment???
et oui y a plusieures methode pour poser, moi je pose par la nuque en premier mais sur cela je te laisse avec les vraies pros
 
Re : Formation pose d'extensions

Merci pour vos réponses les filles!

Je suis allée sur le site de Samiflo mais il me semble qu'elle n'a pas de nuancier et comme je n'ai pas encore l'oeil je pense qu'il me sera vraiment utile pour choisir les couleurs.

Pour Nini, je suis formée par une coiffeuse qui pose des extensions great lenghts. Elle a fait la formation de cette marque et pratique la pose depuis plusieurs années. Du coup elle se fournit uniquement chez eux et ne saurait pas me conseiller d'autres marques.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut