formation pose d'ongle en resine ou acrylique

bimba

Membre récent
Bonjour tout le monde

Et bien voilà j'aimerai me familiariser avec la technique de pose d'ongle en resine ou acrylique, quelqu'un pourrais me dire s'il y as un centre de formation dans le haut-rhin ?

Merci d'avance pour vos réponses..
 
Re : formation pose d'ongle en resine ou acrylique

Il y a Sabine68 sur ce forum qui fait de bonnes formations apparemment
 
Re : formation pose d'ongle en resine ou acrylique

merci de votre réponse c'est très gentil à vous mais je crois savoir que sabine68 ne fait que la pose d'ongle avec gel
 
Re : formation pose d'ongle en resine ou acrylique

Alors là bonne question!! essaie de voir avec elle si ambre68 fait des formations en resine (elles travaillent ensemble si j'ai bien compris...) envoie lui un mp ca ne coute rien
 
Re : formation pose d'ongle en resine ou acrylique

merci mais je ne sais pas où la trouver..

je suis nouvelle sur le forum :)
 
Re : formation pose d'ongle en resine ou acrylique

tout en haut tu as la rubrique membre et ensuite tu tapes le nom du membre que tu veux et un peu plus bas dans son profil tu as "envoyer un mp"...voili voilou
 
Re : formation pose d'ongle en resine ou acrylique

kikou je lui envoie un MP avec ce lien pour quel puisse te répondre
:)
 
Re : formation pose d'ongle en resine ou acrylique

merci à toutes de m'avoir aidée, je viens de visiter le site de sabine68 et je suis vivement interessée.. mais suis un peu hésitante aux niveau des formations... est-il possible de venir faire un tour au centre et de voir les différentes techniques afin de choisir déffinitivement celle qui me conviendrais le mieux ?
 
Re : formation pose d'ongle en resine ou acrylique

merci à toutes de m'avoir aidée, je viens de visiter le site de sabine68 et je suis vivement interessée.. mais suis un peu hésitante aux niveau des formations... est-il possible de venir faire un tour au centre et de voir les différentes techniques afin de choisir déffinitivement celle qui me conviendrais le mieux ?

ce n est pas notre facon de fonctionner désolée
continuez à faire des recherche sur le forum pour voir des pas à pas des différentes techniques, mais nous ne faisons pas de séances de "demonstration"

vous pouvez à l 'occasion prendre rendez vous dans notre centre pour servir de modele en gel, car les formations résine se font en formation privée,

cordialement
 
Re : formation pose d'ongle en resine ou acrylique

Kikou nous formons le gel et la résine, parcontre la formation gel est plus complète (hygiène, maladie,forme d'ongle, parrallèle, ect) elle est basé sur 5 jours, la formation résine est sur deux jours car nous demandons une bonne base sur l'hygiène , sur la forme de l'ongle et donc nous ne revenons pas sur ces acquis (d'où le tarif inférieur).
Pour les membre du forum, nous appliquons un tarif préférenciel mais uniquement en MP, merci....
 
Re : formation pose d'ongle en resine ou acrylique

Bonjour sabine :)

Je comprend tout à fait, et bien oui pourquoi pas je veux bien vous servir de modèle le temps de pouvoir faire ma formation chez vous :)

Je suis disponible en juillet et août :)

Je reste à votre disposition,

cordialement

p.s.: où puis-je vous envoyer mes coordonnées ?
 
Re : formation pose d'ongle en resine ou acrylique

bimba vous pouvez par mp ou a travers le formulaire contact de notre site

à tout bientot
 
Haut