Champagne-Ardenne Formation Pose express avec Virginie Magicart

AlovP

Cachou la droguée au monomer
ENTREPRISE
Formation pose rapide pour contrer la concurrence déloyale...
**1ere journée : pourquoi comment ! !! (Qui sait aujourd'hui dire pourquoi on fait? ?? Et comment? ?)
** 2 ème jour: je gagne ma vie en économisant du temps et du matériel... (je dois payer des factures et la concurrence s'en fout, donc je récupère en premier lieu les clientes avec un PRIX d'appel ensuite je leur explique quel est vraiment mon travail et je leur fais une démo pour qu'elle voit la différence)
** 3 ème jour : je m'amuse en faisant ma pub ! !!! ( j'ai des clientes qui aiment la deco elles travaillent en magasin ou dans des lieux publics, je fais un geste commercial mais en même temps je fais ma PUB) voici les grandes lignes pour ceux qui n'auraient pas bien vu....

Pour faire très rapide, faire des poses à prix "discount" pour attirer les clientes et pouvoir ensuite leur montrer ce qu'est un "vrai" travail, la différence avec une pose à 20€ réalisé en 20 mn et une pose de 2h...

La formation se déroulerait du lundi 8 au mercredi 10 septembre 2014 sur Saint-Memmie à côté de Châlons en Champagne (à 45 mn de Reims)

Pour plus d'infos me contacter en mp!

Très peu de places disponibles alors ne traînez pas! ;)

VM.jpg
 
Plus qu'une place dispo, ne ratez pas le coche!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut