Bruxelles-Belgique formation pour les belges

catred

Nouveau Membre
coucou les filles
voila apres avoir chercher pas mal pour une formation j'ai trouvé une qui a l'air pas trop mal !!!
si il y en qui connaise et qui l'on faite ce serais sypa de me dire ce que vous en avez pensé
c'est la formation chez Pro-duo
au prix de 300€ HTVA pour 5 jours
merci
 
Re : formation pour les belges

Eh bien, je ne peux malheureusement pas te conseiller, mais je peux te dire que c'est du bon marché par rapport à ce que l'on trouve en Suisse, c'est incroyable les différences de prix, j'en tombe.

Mes amitiés.
 
Re : formation pour les belges

Je ne connais malheureusement pas cette formation....Mais j'ai aussi pas mal chercher pas évident ..Finalement je me suis inscrite à l'onglerie à Bruxelles...le prix est de 300 euro TTC mais je n'ai que 2 jours de formation....J'espère que j'ai fait le bon choix....
 
Re : formation pour les belges

Je ne connais malheureusement pas cette formation....Mais j'ai aussi pas mal chercher pas évident ..Finalement je me suis inscrite à l'onglerie à Bruxelles...le prix est de 300 euro TTC mais je n'ai que 2 jours de formation....J'espère que j'ai fait le bon choix....

2jours c'est suffisant tu verras!
Tu apprends tout ce que tu as besoin d'apprendre et apres à toi de beaucoup t'entrainer :wink2:

Et par apres si tu veux te perfectionner dans le nail art, les formations complémentaires ne sont qu'a 100euro.
 
Re : formation pour les belges

Merci de me réconforter........Après tout ce que j'ai entendu toute disent ::::: PRATIQUE............J'ai trop hâte tu peux pas savoir.........
 
Re : formation pour les belges

J'ai fais ma formation à l'onglerie et je peux te dire que 2 jours de cours c'est très bien ! Tu apprend un max de choses et évidemment avant de te lancer vraiment, qu'un mot d'ordre : ENTRAINEMENT !
Voilouuu et bonne chance :34-yes:
 
Re : formation pour les belges

non pas encore inscrite j'espere pour le moi d'avril si mes finances me l'aise tranquille car pour le moment tout passe en toubib
 
Re : formation pour les belges

le 5/6 mai....peut-être avant si une personne se désiste...J'espère car début mai c'est encore loin.........Suis toute contente!!!!!!!!!!!!!On se verra surement alors, je crois que tu bosses là-bas non?Gros bisous
 
Re : formation pour les belges

Génial virginie ! Tu verras certainement vic car elle y travaille les jours de formations, elle veille à ce que tout se passe bien :biggrin:
 
Re : formation pour les belges

Ah super!!!!!!!Je ne tiens plus en place!!!!!!J'ai déjà envie d'acheter plein de chose pour commencer!!!!Dis-moi j'ai lu que certaine filles acheter des tables chez ikea??Est-ce qu'il faut une table spéciale???Ou cela n'a peu d'importance??
 
Re : formation pour les belges

Ah super!!!!!!!Je ne tiens plus en place!!!!!!J'ai déjà envie d'acheter plein de chose pour commencer!!!!Dis-moi j'ai lu que certaine filles acheter des tables chez ikea??Est-ce qu'il faut une table spéciale???Ou cela n'a peu d'importance??
Bonsoir Virginie!

C'est Ikéa, tu peux te monter le modèle de table que tu veux. Les pattes, les dessus de table et des caissons sont vendu séparément. Je sais pas si tu avais vue le montage de la mienne mais tu peux la voir sur mon blog dans la section Photo, Poste de travail.
 
Re : formation pour les belges

oui je sais c'est vicky qui bosse là-bas.........je crois que tu t'es un peu mélangée ds les messages!!!!! T'inquiète pas ça arrive!!!!!!!!Moi aussi dans le genre je suis un peu gastounette!!!!!!!!!!Bisous
 
Re : formation pour les belges

le 5/6 mai....peut-être avant si une personne se désiste...J'espère car début mai c'est encore loin.........Suis toute contente!!!!!!!!!!!!!On se verra surement alors, je crois que tu bosses là-bas non?Gros bisous


oui c'est bien ca on se vera le dimanche :D

J'espére pour toi qu'il y aura une désistation ;)
 
Haut