formation pour petit budget paris ???

C

cillaparis

Guest
Bonjour à tous,
J'aimerai suivre une formation pas trop longue en pose capsules gel uv mais j'ai un tout petit budget, est ce que quelu'un a un tuyau ?
Je voudrai pas que ça soit l'usine arriver sur place...
Bises Cilla:atog:
 
Re : formation pour petit budget paris ???

c'est quoi ton budget ??? :)
 
Re : formation pour petit budget paris ???

200 euros ça serai le max que je pourrai mettre
 
Re : formation pour petit budget paris ???

oui j'ai déjà eu des cours pendant mon cap esthétique, j'aimerai faire une formation courte dans un centre et après je m'entraine sur modèle
 
Re : formation pour petit budget paris ???

bon a ce prix la dans un centre elle risque d'etre tres courte la formation:cmshadow::cmshadow::cmshadow: par contre tu peux essayer de voir avec une fille qui bosse ( ou un mec )si elle (il)peut pas te faire 1 ou 2 journées de perfectionnement

200 euros c'est quand meme une petite somme sympa .................. dommage que tu ne sois pas sur la cote
 
Re : formation pour petit budget paris ???

oui j'ai déjà eu des cours pendant mon cap esthétique, j'aimerai faire une formation courte dans un centre et après je m'entraine sur modèle
Bonjour Cilla!
Il y a des centres de formations tels que BN qui propose à ce prix une journée de perfect sur Paris, renseigne toi, tout depend de ce que tu attend de cette Formation!!:)
 
Re : formation pour petit budget paris ???

Merci les filles,
Je m'enballe un peu, car je viens de parler avec mon mari et il n'est pas d'accord pour payer une formation, il me dis de trouver un emploi en onglerie...
Ahhhhh il m'agace, c'est pas si facile à trouver...:sad2:
Pas facile d'être indépendante financièrement en ce moment...:buggy:
 
Re : formation pour petit budget paris ???

Merci les filles,
Je m'enballe un peu, car je viens de parler avec mon mari et il n'est pas d'accord pour payer une formation, il me dis de trouver un emploi en onglerie...
Ahhhhh il m'agace, c'est pas si facile à trouver...:sad2:
Pas facile d'être indépendante financièrement en ce moment...:buggy:





bonjour miss

pour ce qui est des formations, j'en dispense pour 450€ sur 4 jours (2 fois 2 week-end).

en toute franchise, avec ton budget se sera difficile de trouver une formation avec seulement 200€.
Si tu en trouves une à ce prix méfie-toi, car franchement sa fait pas sérieux du tout une formation à ce prix-là.

et ton mari n'est pas de bon conseil (excuse-moi de dire ça, je ne veux pas manquer de respect ni à toi ni à lui), car tu ne peux pas travailler en onglerie si tu ne maitrise pas ton job.

être prothésiste ongulaire ne s'invente pas, il y a des techniques, un comportement à avoir, une hygiène (que tu as du apprendre en esthétique), des cas particulier selon les clientes, ect....

je t'inviterais donc à bien réfléchir

voici les conseils d'une prothésiste ongulaire confirmée et professionnelle





--------------------------------------------
http://chouchina11.skyblog.com
 
Re : formation pour petit budget paris ???

Bonjour Cilla!
Il y a des centres de formations tels que BN qui propose à ce prix une journée de perfect sur Paris, renseigne toi, tout depend de ce que tu attend de cette Formation!!:)




attention, les journées de "perfectionnement" chez les fournisseurs ou les centres de formations, sont mises en place pour les personnes qui ont déjà suivi une formation initiale.

en plus chez certains centres on ne peut pas avoir accès à ces journées de perfectionnement si vous n'ave pas fait une 1ère formation DANS leur centre.

renseignez-vous bien avant de vous engagez quelques part, car chaque centre fonctionne differement .



-----------------------------------------
http://chouchina11.skyblog.com
 
Re : formation pour petit budget paris ???

bonjour

fais tu des formations particulière et sur 2 jours je suis dans l'oise.

merci
 
Re : formation pour petit budget paris ???

j'ai voulu t'envoyer la réponse par ton adresse emal mais elle ne fonctionne pas je te donne mon adresse pour que tu puisses m'envoyer le protocole de tes formations particulières sur 1 ou 2 jours merci : lesfeuxdelamour20001@yahoo.fr
 
Re : formation pour petit budget paris ???

Bonjour, fais tu toujours des formations sur Paris et si oui pourrais tu me dire comment ça se passe, je serais interessee pour le mois de Mars mais je ne serais sur Paris que pour quelques jours.
Voila, j'espere que tu pourras me repondre. A bientot
 
Haut