Formation Pour Prothesiste Ongulaire

sophie2060

Nouveau Membre
Salut à tous,

Je rehcerche un centre de formation pour devenir prothesiste ongulaire en PACA, si une de vous à un bon plan, ce serai sympa de me donner des adresses, je vous remercie,

Sophie
 
Re : Formation Pour Prothesiste Ongulaire

Bienvenue Sophie !
Je suis de Paris ,je ne peux donc pas t'aider mais je te rassure vite il y a des filles de ta région ici ,tu recevras certainement les bons conseils
 
Re : Formation Pour Prothesiste Ongulaire

je te remercie nadine, j'ai probablement trouvé, CENTRE DE FORMATION MARC JASMIN QU'EN PENSE TU ? car je peux efectuer cette formation à Paris, voilà et merci encore
 
Re : Formation Pour Prothesiste Ongulaire

J'ai opté pour professionails a Paris Republique rue de la pierre levée.J'ai eu un bon feedback des filles sur le forum.3 semaines de formation intensive c'est interessant !
 
Re : Formation Pour Prothesiste Ongulaire

Salut à tous,

Je rehcerche un centre de formation pour devenir prothesiste ongulaire en PACA, si une de vous à un bon plan, ce serai sympa de me donner des adresses, je vous remercie,

Sophie

Bonjour,
Si vous souhaitez faire une formation sur Paris, je connais une trés bonne adresse ou les profs sont excellent, la formation est complete, les produits de grande qualités et le suivie apres formation est trés bien.
C'est l'ecole ou j'ai effectuée la mienne. Et moi comme les clientes, sommes trés satisfaites du résultat.
L'Ecole, s 'apel Professionails, elle se trouve dans le 11e.
Si tu veux, comme c'est a 5min de chez moi, je pourrais t'accompagner visiter l'école, voir les formatrices, discuter avec la directrice et voir leur show room..Ensuite tu décides.
Cordialement Sandrine
 
Re : Formation Pour Prothesiste Ongulaire

Bonjour,


Ouverture d'une ecole Privée Internationale d'Esthetique à Val d'Europe 77700 Serris


- Préparation aux CAP Esthetique Comestique
- Diverses formations
Prothésie ongulaire
Soins du corps
Beauté des mains et des pieds
ect..........
- Accompagnement a la VAE

CONTACT:
Tel: 06.5000.05.62
Mail: esthetiquevocation@free.fr

Visiter le site :

WWW.ESTHETIQUEVOCATION.fr


Merci de passer le mot
 
Re : Formation Pour Prothesiste Ongulaire

je confirme, marc jasmin est une ecole connu depuis au moin 5 ans puisque ma soeur a ete formee ya 4 ans et elle a chercher une bonne annee je ne suis pas sure mais je crois que je fait le bon choix car je commence une formation lundi et le jeune homme est tres rassurant.
 
Re : Formation Pour Prothesiste Ongulaire

bonjour je suis aussi de la region paca a cote de toulon il y a une formation beauty nails avec joelle et valerie elles sont super sympa si tu veus des renseignement je suis la
 
Re : Formation Pour Prothesiste Ongulaire

moi j'ai fait la mienne la semaine drenière chez Marc JASMIN et je suis super contente,j'ai pris le plus gros, donc j'ai appris les bases pour le gel la resine et l'ans.
voilà,un conseil fonçe, ils sont super pro
 
Re : Formation Pour Prothesiste Ongulaire

slt , ya t-il kelkun ki part en formation chez gabrielle verdier au mois de février?
 
Re : Formation Pour Prothesiste Ongulaire

coucou je sors d une formation ds un salon à nice. Elle est très pro. Bonne chance
 
Re : Formation Pour Prothesiste Ongulaire

bonjour à toutes,

je suis de nice et j'ai trouvé une formation à BAGNOLS SUR CEZE. Je voudrais avoir votre avis sur cette école : BUDGET ET QUALITE ecole de formation prothesiste ongulaire avant toutes demarches.

il est vrai que c'est pas cher : 500€ TTC pour un stage d'une semaine. Mais maintenant il faut voir pour la qualite de la formation en elle-même.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Re : Formation Pour Prothesiste Ongulaire

bonjour je suis a la recherche dune formation prothestie ongulaire mes le probleme c que je suis en apprendtissage et jaimerai pourvoir continué a faire celui ci toute en fesant la formation(pas envie de désevoir mes parent)je suis sur nancy merci davance
 
Re : Formation Pour Prothesiste Ongulaire

salut Sophie!!!


A l époque ou je vivais dans le sud,j'ai fait ma formation chez Pro coiffure esthétique à Nice:technique au gel avec professionails.Ils ont plusieurs entreprises dans le coin dont une sur Antibes...Voilou
Bonne continuation
Salut à tous,

Je rehcerche un centre de formations pour devenir prothesiste ongulaire en PACA, si une de vous à un bon plan, ce serai sympa de me donner des adresses, je vous remercie,

Sophie
 
Re : Formation Pour Prothesiste Ongulaire

salut les fille chez pofessionails ils propose un suivi aprè formation mais sa veut dire quoi??
 
Re : Formation Pour Prothesiste Ongulaire

Bonjour,
J'ai trouve plusieurs centre sur Nice pour des formation de prothesiste:
1- Onge academie
2- beauty nails
3- American Nils
Les stages vont de 1 semaine a 4...
Est ce que qelquun connait ?
Je suis proneuse de vos avis.

Je connaissait 'prof coiffure esthetique' magasin sur Antibes qui vend justement des Gels, je ne savais pas qu'il avait un centre de formation. Si vous avez egalement des infos.

Merci d'avance
 
Re : Formation Pour Prothesiste Ongulaire

bonjour a toute je vois que vous etes plusieurs a chercher une formation de prothesiste ongulaire, aujourd'hui je peut si vous le souhaiter vous proposer mes service en tant que formatrice je me deplace a votre domicile pour le groupe abalico je dipose de deux modules de formation:

-5jours (35h) 600euros ht
-10 jours (70h) 1100euros ht

si vous souhaiter avoir plus de renseignement sur le programme et le deroulement dde l'une de ces formation je vous ecouterez avec plaisir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut