Formation praticienne en massage bien-être / Paris

vanouz37

Nouveau Membre
Bonjour a tous !

Je suis actuellement a la recherche d'un centre de formation pour devenir SPA praticienne, mon objectif étant de travailler en SPA Hôtelier a la suite de ma formation.J'ai déjà actuellement mon CAP esthétique.
J'ai fait pas mal de recherche sur internet mais les choses se compliquent...il y a tellement d'ecoles que je ne sais plus ou donner de la tete

J'ai plusieurs questions :
1/ Est-il préférable de faire sa formation dans une école agréer "ffmbe" ? Y a t-il des différences avec les écoles non agréer ?
2/ Les formation continue sont elles complètes ? J'envisage cette option, mais je souhaite tout de même des avis.
3/ certaines écoles propose en formation continue ou en contrat qualification ? quel est le mieux ? J'ai peur qu'en étant en "apprentissage" les patrons nous laissent très peu pratiquer
4/ Avez vous des avis sur ces écoles :

agréer ffmbe :
-centre de formation institut FIGARI
-Ecole des Spas et Instituts
-The Miki School

autres écoles qui m’intéresse
-EMA ( je ne sais pas si celle de paris fait la formation longue, il faut que je les appelle)
-CERF
-PBA
-FD CONSEIL

A savoir que je vais aller a la rencontre de ces écoles pour me faire une idée mais j'ai quand même besoin d'un avis sur les expériences passées dans ces écoles ou même autres

Désole pour ce long topic
Mais ce projet me tient réellement a coeur !

Merci pour vos réponses
 
Bonsoir, j'ai fait ma formation soin corps à Fd conseil. Et j'ai fait des rencontres formidable, appris des tas de chose, aussi bien humainement etc... Des massages au top, si se sont toujours les mêmes prof. Tu peux foncer...
 
Fd conseil j'ai fait ma formation soin corps la bas. Et j'en étais ravi, des profs super et qui m'ont beaucoup apporter humainement, et des massage au top (si se sont toujours les mêmes profs fonce)