formation privée

Re : formation privée

interressant chouchina
tu est sur quelle region
 
Re : formation privée

:adodonicoco: Chouchina, je ne dirai qu'une chose : c'est très bien ! :fier:
 
Re : formation privée

ben ? elle est sur Paris ! t'as pas cliqué sur son blog ?
:frag_facile:

holala !! j'en connais un qui va finir en chorizo !!

non j'ai pas vu son blog il n'est pas dans sa signature.


(enfin peut etre que je l'ai deja vu...mais bon j'en ai vu tellement que je m y pert lol)
 
Re : formation privée

Excuse moi chouchina mais tu n'a pas dit si tu te déplacer hors paris ou pas.
Parce que pour le prix avec kit compris sa fait pas chère.
Et dis moi qu'as tu comme formation?
Excuse moi d'etre curieuse.:)
 
Re : formation privée

chouchina, ça m'interesse beaucoup a moi....


ce que je vous invite à faire les filles si vous êtes intéressée, c'est de m'envoyer un mail sur mon adresse perso (chouchina11@hotmail.com) et je vous enverrais par pièce jointe le contenu de ma formation.

en faite la formation se fait à mon domicile, dans le 93 à st ouen (limitrophe Paris Pte de Clignancourt, les Puces pour celles qui connaissent).

voilà les miss





----------------------------------------------
http://chouchina11.skyblog.com
 
Re : formation privée

Excuse moi chouchina mais tu n'a pas dit si tu te déplacer hors paris ou pas.
Parce que pour le prix avec kit compris sa fait pas chère.
Et dis moi qu'as tu comme formation?
Excuse moi d'etre curieuse.:)




je suis prothésiste ongulaire, j'ai suivie une formation sur bruxelles par une prothésiste qui pratique depuis 27 ans.

et franchement je la remercie tous les jours, car elle m'a donné de l'or entre mes mains :worshippy:






----------------------------------------------
http://chouchina11.skyblog.com
 
Re : formation privée

oui moi j ai eu une formation . et la boite n existe plus lol. ma formation et donc plus valide :frown: . heureusement que jai de l experience :)
 
Re : formation privée

Je me suis présentée il y a de ça 2 mois environ mais je ne post pratiquement pas, vous lire est d'une grande richesse et vos expériences me guide ; Je me représente rapidement car je sais que c'est la règle du jeu alors je veux pas me faire gronder moi : je suis Héléna, bientôt 34 ans, vit sur le tarn (Albi) et j'ai une petite fille handicapée de 11ans(elle est géniale!!) et un petit chenapan de 14 mois.
Voilà j'en arrive au but : je suis toujours à la recherche d'une formation complète et pas trop excessive (du genre 1800-1900 euros c'est trop pour ma bourse!!!:sad: )

Ce qui me chiffonne dans la tienne c'est que je ne vois la pratique que d'une seule technique (gel) et j'aimerai aussi l'acrylique et la soie, pourrais tu les faire aussi?? (en augmentant ton prix bien sur)

Merci de ta réponse ou de celles et ceux qui pourront me guider.0
Bien sur j'ai lu en large et en travers le post où il y a l'annuaire mais bon, sans faire de pub, vos expériences me sont capitales!!!
Merci
 
Re : formation privée

Je ne comprend sheboy, tu dis que tu as fait une formation mais que comme le centre a fermer ta formation ne compte plus?
Pourquoi?:)
 
Re : formation privée

que pensez-vous d'une formation privée donnez par une prothésiste ongulaire confirmée?

je dis privée, suite à des cours en comité restreint (2 à 4 pers) et ceux à domicile?

j'aimerais avoir votre opinion

Coucou !
Chouchina, je trouve ta formule bien sympathique !!
Je suis actuellement en formation avec une prothésiste ongulaire professionnelle qui me forme chez moi (le top !!!) et franchement, j'adore ce que j'apprends; le relationnel qui s'installe entre le prof et l'élève permet de bien comprendre le métier et les erreurs que l'on peut commettre sont immédiatement corrigées. Bref, c'est génial, je m'éclate !!
Biz
Stéph
 
Re : formation privée

ma formation se passe chez moi à St ouen dans le 93.
et non je ne me déplace pas, car tout mon matos est chez moi et c'est difficile de se déplacer avec tout en double ou en triple.

si tu veux des infos sur la formation, envoi-moi un mail sur chouchina11@hotmail.com et je t'enverrai le contenu de la formation.

voilà miss




-----------------------------------------------------
http://chouchina11.skyblog.com
 
Re : formation privée

bjr Chouchina

comment va on te voit plus sur le forum ces derniers temps ....

joelle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut