formation pro duo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

farlinelle

Confirmée
Bonjour,

Un petit message afin de vous demander si vous connaissez les formations organisées par pro duo et qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponse

Farlinelle
 
Re : formation pro duo

je ne connais pas donc ne saurais pas te renseigner mais cela m'interresse car j'en ai un près de chez moi.
 
Re : formation pro duo

Moi je n'en ai entendu que du bien!
Une amie la suivie et elle en est ravie!
 
Re : formation pro duo

je pense faire celle a Rouen au mois d'octobre! mais avant de m'inscrire je voudrai avoir votre avis. Il utilise les produits Jean Marin
Bises
 
Re : formation pro duo

oui c'est bien les produits jean marin moi je n'utilise que cette marque là pour mes gels. Je n'ai aucun problème avec.
 
Re : formation pro duo

Coucou,
Suis toute nouvelle (quelques heures...) sur le forum mais j'ai fait la formation chez Pro Duo et je la trouve très bien. Attention, tu apprends sur les modèles que tu amènes donc, si tu ne rencontres pas de problèmes d'ongles rongés ou autres, tu ne sauras pas comment faire... Moi, je sais travailler sur des mains "normales" mais par exemple, je n'ai appris la pose du chablon alors que c'était prévu... Enfin voilà, sinon, on est bien encadrées et la formatrice est dispo. Je travaille avec les gels Jean Marin et j'en suis contente bien que je n'ai jamais essayé autre chose...
 
Re : formation pro duo

moi aussi je compte faire la formation en sept/octobre pour celle qui l'on faite est elle bien??? on est sur a 100% davoir le certificat?? merci de donner des renseignements merki
 
Re : formation pro duo

bonjour Lili,

Si tu veux je te donnerai les tarifs et a la limite on pourrais voir pour la faire ensemble.Approximativement il faut compter 360 € pour la formation de 5 demies journées et autant pour le matériel.
C'est vrai que c'est difficile de trouver quelque chose près de chez nous je ne connais pas d'autres formations. Si tu en connais je suis preneuse.
Bonne journée

Farlinelle
 
Re : formation pro duo

tu habite paris toi??? tu va aussi la faire en setp /oct???
moi on ma dit 300 euros Ht la formation et le matériel 500€ enfaite faut compter 1000euros en tout !!! oui pas de pb on pourra la faire ensemble ;)
 
Re : formation pro duo

Bonsoir Lily,

Non j'habite au Havre! oui ça serait pas mal de la faire ensemble. On se tient au courant.
Gros bisous et bonne soiré

Farlinelle
 
Re : formation pro duo

bonjour j ai entendue parler des formations pro duo en bien je p
ense que tu peut foncer pour l inscription !!!!
 
Re : formation pro duo

coucou les filles je sui smoi aussi interresser par cette formation je voudrais savoir comment vous vous etes inscrites et si on peu payer en plusieur fois???
si vous vous inscivee on pourrais peut etre y aller ensemble quel sont les horaire???
merci biss
 
Re : formation pro duo

salut les filles la formation pro duo c est 1000 euro ttc soit:358.80 de formation et 681.05 pour le kit gel et acrilique (a acheter obligatoirement)
les cour sont dispenser uniquement le lundi soit session matin 10 a 13h00 soit session apres midi 14 a 17hoo et ce pendant5 lundi de suite.

personnellement je vais m inscrire cette semaine pour pouvoir faire la formation de septembre...

si sa interesse quelqu un ou si vous avez deja fait cette formation dites moi vos sentiment sur la formation et les produits jean marin!!


bizz a ttes
 
Re : formation pro duo

je suis interesser je voulais savoir si on ètai obliger d'acheter le kit jean marin ?
car a priori, le ponceuse dedans est un petite ponceuse, pas pour pro, et les gels sont pas super! j'aimerais emmener mon kit a moi. savez vous si sa peu se faire?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut