Formation Produo (Jean Marin)

frany

Nouveau Membre
Bonsoir,

J'envisage finalement de faire une petite formation avec le magasin PRODUO et donc dans un premier temps la marque Jean Marin puisque c'est la seule marque qu'il diffuse et c'est donc celle que l'on trouve dans le kit de démarrage.

J'ai fait des recherches, j'ai vu qu'il y avait eu des discussions mais je relance un peu au cas ou !!

Merci à toutes


 
Re : Formation Produo (Jean Marin)

désolée, je ne connais que de nom! bonne chance
 
Re : Formation Produo (Jean Marin)

moi j'ai travaille avec des gels jean marin , catastrophes sa catalise super mal en tout cas en belgique... c'est la galère....
 
Re : Formation Produo (Jean Marin)

Bonjour,

je les ai essayé et franchement c'est pas terrible du tout.
Chez Pro-Duo ils vendent aussi les gel IBD qui sont de bien meilleur qualité.
 
Re : Formation Produo (Jean Marin)

Merci des infos.
Le soucis c'est que le kit est obligatoire à l'achat après la formation.
Du matériel, ça ok mais les produits jean marin avec.
Donc ce que je pense faire, c'est utiliser les jean marin pour m'entrainer et après acheter une autre marque de produits. qu'en pensez vous??
 
Re : Formation Produo (Jean Marin)

la formation est tres chere et n'est pas terrible je trouve
 
Re : Formation Produo (Jean Marin)

la formation est a 358€ sur nantes j'aimerais aussi la faire mais je prend mon kit de demarage a pars
 
Re : Formation Produo (Jean Marin)

La formation à rennes est aussi de 358 francs, je trouve cela abordable. ce que je recherche avant tout c'est d'apprendre les techniques!!

Barbie: tu dis que tu achètes le kit à par c'est à dire??

Moi la fille de produo m'a dit que c'était obligatoire de l'acheter pendant la formation!
 
Re : Formation Produo (Jean Marin)

moi aussi j ai acheté ma 1 ere résine la et franchement pas contente du tout!!!! ma resine jaunissait au bout de quelques jours et ca a chaque fois en plus je trouve qu elle se met tres mal et pour couronner le tout je trouve leurs produits tres cher!!!(en belgique en tout cas).
 
Re : Formation Produo (Jean Marin)

La formation à rennes est aussi de 358 francs, je trouve cela abordable. ce que je recherche avant tout c'est d'apprendre les techniques!!

Barbie: tu dis que tu achètes le kit à par c'est à dire??

Moi la fille de produo m'a dit que c'était obligatoire de l'acheter pendant la formation!



peut être que c'est parce que vous devez utiliser votre propre kit obligatoire pendant la formation non?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut