Formation Professionails Chalons sur saone

Angel95

Experte
Bonjour à tous.

Je souhaiterais intégrer la formation professionails à chalons sur saone mais impossible de trouver les informations dont j'ai besoin.
Je ne trouve pas l'adresse du centre de formation, ni les tarifs et le détail de la formation.
Si vous avez des infos, pouvez vous m'aider? J'ai vraiment envie de faire cette formation.
Merci beaucoup.
Salut à tous.
 
Re : Formation Professionails Chalons sur saone

Tu peux appeler annabelle leotier au 03 85 93 67 34 de la part de laurianne ;) j ai fais ma formation làbas tu verras c'est super! l 'adresse c'est 22 bis rue des tonneliers
POur les débutantes c'est une formation de trois semaines pour environ 2000 euros kit de démarrage compris voila voila :)
 
Re : Formation Professionails Chalons sur saone

Merci beaucoup pour vos réponses les filles. Je vais contacter Annabelle.
Sensoriel01 si tu dis que c'est une bonne formation je te fais confiance. J'espère un jour pouvoir faire d'aussi jolies choses que toi, la photo est très jolie.
Merci à toutes.
 
Re : Formation Professionails Chalons sur saone

T'inquetes tu ne regretteras pas ;) C'est une formation très sérieuse et les produits sont de très bonne qualité! tiens moi au courant quand tu feras la formation :)
 
Re : Formation Professionails Chalons sur saone

moi je me suis limite fait jetter ici à Lyon chez Professionails !
La nana que j'ai eu au tel m'a limite envoyer ch.... quand je lui est dit que je voulais faire la formation gel + résine.
Elle m'a dit que la résine allais disparaitre et que c'était pas la peine que je la fasse !

Je pense que si je bosse dans une onglerie et qu'il y a de la demande en résine ( car il y en a encore ) bah je serais pas faire !!!
Voila l'utilité pour moi d'apprendre la résine.
Vraiment pas commercial chez nous !
 
Re : Formation Professionails Chalons sur saone

Annabelle et Corinne de Professionails Chalon sont toutes les 2 très agréables, commerciales et pros !
Je les ai rencontrées en juillet, j'ai été visité le centre de formation et le Cash&Carry.
J'espère pouvoir bientôt aller faire une journée Nail Art à Chalon, bien que ce soit à 150 km de chez moi !
 
Re : Formation Professionails Chalons sur saone

Bonjour !

J'aimerais trouver une personne qui a fait sa formation chez Professionails à Chalon et qui, pour cette formation, a trouvé un financement et lequel???

Merci d'avance pour vos réponses
 
Re : Formation Professionails Chalons sur saone

Bonjour,

J'ai fait cette formation en novembre 2007 et j'ai été très très déçue. La formatrice te donne un modèle à 9h et revient voir à 12h si le boulot est fait. Aucune pédagogie, les produits sont moyens malgré ce que tu pourras lire sur le forum, et la technique est bien trop agressive à mon goût. J'ai du faire 2 autres formations à la suite de celle ci pour être vraiment professionnelle. J'ai ouvert mon onglerie en avril 2008 et je l'ai revendue avec succès le mois dernier. Mon avis de professionnelle et personnel est le suivant: dirige toi plus vers une formation de gel monophase sans acide (c'est à mon avis l'avenir) comme Christrio que vers des systèmes 3 phases (comme professionails qui contiennent des acides contrairement à ce que disent les commerciales, il suffit de lire la composition pour s'en rendre compte). Après tout dépend aussi quels sont tes projets, si tu veux juste te faire les ongles à toi et à quelques copines, Professionails peut suffir, si tu veux en faire ton métier, tu seras vite limité par la qualité du produit.
Si tu cherches sur le forum tu trouveras des post où j'explique en détails ma formation "catastrophe" chez professionails chalon.
 
Re : Formation Professionails Chalons sur saone

ok ben sa craind sa..
En fait moi j'aimerais la faire en complément du CAP esthétique mais je ne veux pas faire que les ongles..

Tu dis que tu as fait ta formation chez professionnails et après tu as été où exactement?

Car je ne connais pas beaucoup d'adresses encore..

je te remercie
 
Re : Formation Professionails Chalons sur saone

jai du mal a te croire, annabelle est une femme extremement gentille et agreable!!!!!
 
bonjour tout le monde!!!!!

Je relance le forum.
Je vais passer ma formation ongle chez professionails le moi prochain j'ai prit la formation de 6 semaines, qui permet d'avoir 4 modeles part jour.

Avec 4 modeles par jour, cela va je pense me permettre d'exercer de suite deriere la formation ?
f
Depuis le temps ya t'il des personnes qui ont suivis des formations professionails a chalon sur saone?
 
bonjour tout le monde!!!!!

Je relance le forum.
Je vais passer ma formation ongle chez professionails le moi prochain j'ai prit la formation de 6 semaines, qui permet d'avoir 4 modeles part jour.

Avec 4 modeles par jour, cela va je pense me permettre d'exercer de suite deriere la formation ?

Depuis le temps ya t'il des personnes qui ont suivis des formations professionails a chalon sur saone?

Bonjour, comment s'est passé ta formation ??
 
Haut