Lille-Nord-Pas-de-Calais Formation Professionails Lille

missnabel

Membre récent
Bonjour les filles,
je ne sais pas si cette discussion existe déjà, vu toutes les discussions qui existent.
Mais je voulais savoir si vous avez déjà fait une formation de 3 semaines chez nail's institut à Lille? Elles travaillent avec la marque Professionails. Si oui, comment ça s'est passé pour vous? si vous en êtes satisfaite? si vous exercez toujours ce métier? si ça vous a été utile? etc...

Bisous à vous
 
Ne vas pas là bas, tu apprendras rien du tout, tu sortiras de là sans savoir faire de poses, elles prennent je ne sais combien de personnes en formation en meme temps, franchement il n'y a que des mauvais écho sur leur centre...

je te conseille Subliminails sur le forum, elle est top de top pour les formations, regarde le travail de ses stagiares, tu auras un apercu comme sa.
 
Ah trop tard je suis inscrite. Enfin j'attends que mon dossier soit validé par pôle emploi. Ils ont l'habitude de travailler avec eux!
Tu dis que je n'apprendrai pas grd chose pourtant leur programme est bien complet. Ta eu une mauvaise experience avec eux? Oui j'ai vu subliminails c'est du beau travail!
 
non mais je sais qu'avant c'était l'usine, il prenait trop de fille en meme temps pour les formations,défois les filles qui apprenait était à 2 ou 3 sur un modèle en meme temps; donc elles apprenaient mal...mais après peux etre que sa a changer et je pense que les produits profesionnails sont des bons produits
 
sa a tjs été malheureusement, mais bon peux etre qu'elles ont changé depuis l'annee deriere, tu nous diras quoi; tu l'as fais quand?
 
missnabel a dit:
Bonjour les filles,
je ne sais pas si cette discussion existe déjà, vu toutes les discussions qui existent.
Mais je voulais savoir si vous avez déjà fait une formation de 3 semaines chez nail's institut à Lille? Elles travaillent avec la marque Professionails. Si oui, comment ça s'est passé pour vous? si vous en êtes satisfaite? si vous exercez toujours ce métier? si ça vous a été utile? etc...

Bisous à vous

Coucou,
Je peux pas te donner mon avis je n'ai pas encore fais de formation mais j'ai une question. C'est pole emploi qui finance ta formation?
 
oui c'est pole emploi grâce à mon ancien boulot car j'ai cumulé le DIF (ce qui permet de débloquer les sous pr m'aider à le financer)
 
Merci Djess59 pour ton témoignage.

Si vous voulez plus d'infos les filles, n'hesitez pas à me contacter. Je suis formatrice indépendante, je ne prends que 2 stagiaires à la fois en gel ou acrylique, 4 maxi en nail art. Je suis exigeante sur la technique donc la qualité de vos poses. Je n'ai que 2 yeux , je scrute les moindres gestes......
Je travaille exclusivement avec les produits Odyssey nail systems.
Regardez mon site www.subliminails.fr
prise en charge possible , ou paiement en plusieurs fois si vous vous auto financez.....
 
Subliminails a dit:
Merci Djess59 pour ton témoignage.

Si vous voulez plus d'infos les filles, n'hesitez pas à me contacter. Je suis formatrice indépendante, je ne prends que 2 stagiaires à la fois en gel ou acrylique, 4 maxi en nail art. Je suis exigeante sur la technique donc la qualité de vos poses. Je n'ai que 2 yeux , je scrute les moindres gestes......
Je travaille exclusivement avec les produits Odyssey nail systems.
Regardez mon site www.subliminails.fr
prise en charge possible , ou paiement en plusieurs fois si vous vous auto financez.....

Coucou que veux tu dire par prise en charge possible?
 
Coucou que veux tu dire par prise en charge possible?
Si tu es déjà professionnelle, c'est à dire déclarée à la cma, tu peux beneficier d'une prise en charge par le FAFCEA (3 jours par an, 21h), ou demandeur d'emploi (voir avec pole emploi, mission locale, conseil régional), ou salariée (fongecif hors temps de travail ou DIF au bon vouloir de l'employeur, opcalia.....) car je suis centre de formation enregistré à la préfecture du nord pas de calais
 
Subliminails a dit:
Si tu es déjà professionnelle, c'est à dire déclarée à la cma, tu peux beneficier d'une prise en charge par le FAFCEA (3 jours par an, 21h), ou demandeur d'emploi (voir avec pole emploi, mission locale, conseil régional), ou salariée (fongecif hors temps de travail ou DIF au bon vouloir de l'employeur, opcalia.....) car je suis centre de formation enregistré à la préfecture du nord pas de calais

Merci pour tes explications je compte m'inscrire a pôle emploi et voir si il y aurais un moyen qui finance la formation car j'ai trouver un métier qui me plait et les formations sont trop cher pour mon petit porte monnaie et j'ai pas envié de faire une formation d'une journée a 150€ tu apprend rien du tout la dedans. Encore merci
 
marie-62 a dit:
Merci pour tes explications je compte m'inscrire a pôle emploi et voir si il y aurais un moyen qui finance la formation car j'ai trouver un métier qui me plait et les formations sont trop cher pour mon petit porte monnaie et j'ai pas envié de faire une formation d'une journée a 150€ tu apprend rien du tout la dedans. Encore merci

Tu as raison, une bonne formation c est au moins 10 jours avec un programme complet et peu d élèves....
Si tu veux je cherche régulièrement des modèles pour mes élèves, tu peux tester, tu verras comment je travaille...

Sent from my GT-N7000 using Manucure
 
Haut