Formation Professionails Mons ou Valenciennes?

Nanie 02

Confirmée
Coucou les filles!

Pour celles d'entre vous qui ont suivi leur formation dans l'un de ces deux centres j'aimerais vos avis car j'hésite encore.

Merci!!!
 
Re : Formation Professionails Mons ou Valenciennes?

Bah alors les filles, aucunes d'entre vous ne connaît ces centres ?!
 
Re : Formation Professionails Mons ou Valenciennes?

ba moi le seul truc que je peu dire c'est que je me suis rendu au 2endroit pour acheter des produit et "d'aspect" je prefere carrément mons ya pa foto!
ya tout les produits sauf le gros matos (table...) mais tout y est vraiment alors qu'a valenciennes ya rien ! enfin si sur valenciennes la formation se deroule chez espace coiffure c'est bien ça ?
 
Re : Formation Professionails Mons ou Valenciennes?

Merci pour ta réponse Cadouche62! Oui c'est bien l'espace des coiffeurs, en plus à Mons la formation commence quand on le souhaite alors qu'à Valenciennes la prochaine c'est pas avant Septembre.
 
Re : Formation Professionails Mons ou Valenciennes?

ah oui ben moi je serai toi j'irai sans hésiter sur mons!
j'y suis allé ya de ca 2semaine pour la première fois c'était juste pour acheter les produit et franchement nikel nikel t'as vraiment le choix ya vraiment tout le catalogue! tandis qu'a valenciennes c'est autre chose ya kedal...lol!
et apparament à mons ta le magasin qui est à l'étage et la formation qui se passe en bas ca à l'air vraiment bien mais après ca reste mon avis perso!
 
Re : Formation Professionails Mons ou Valenciennes?

non quand j'ai fait ma formation je me suis renseignée chez eux et il m'ont dit que ct paris du coup trop loin je suis allé chez beauty nails à lille (bonne formation mais j'aurai prefere la faire chez professionails!) et après en cherchant à acheter les produit je me suis rendu compte qu'il y avait des formation sur valenciennes et mons donc un peu degouté kan meme...mais à choisir je te conseil mons sans hésitation!
 
Re : Formation Professionails Mons ou Valenciennes?

à mons il s sont très sympas ! j'ai fait une formation nail art là bas c'est très pro ;o))
valenciennes je ne connais pas !
 
Re : Formation Professionails Mons ou Valenciennes?

M.... t'as pas eu de bol:king: faut bien chercher car on est souvent mal renseigné. Tu l'a fait vite ta formation alors, j'ai vu que tu avais ouvert un post le mois dernier pour te renseigner sur le sujet.
 
Re : Formation Professionails Mons ou Valenciennes?

j'ai fait ma formation pose d'ongle fin fevrier et j'ai refait une formation nail art le 14 avril en belgique au talon d'achille
 
Re : Formation Professionails Mons ou Valenciennes?

Ah ok, le principal c'est que ta formation t'ai plu quand même.
Je dois y aller, merci encore...bonne soirée les filles :fou:
 
Haut