Formation "professionails PARIS"

C

chouquette

Guest
"professionails Paris"!
Ils proposent 1 formation d' 1 semaine intensive pour 690euros!!
Interessant!! Quelqu'un l'a faite ou en a entendu parler???? Merci
 
Re : Formation "professionails PARIS"

moi j'ai ete formé chez eux mais j'ai fais 4 semaines!
 
Re : Formation "professionails PARIS"

moi j'ai ete formé chez eux mais j'ai fais 4 semaines!

Bonjour Lili
Pourrais tu m'en dire un peu plus,s'il te plait, sur ta formation?
Le prix, ce qu'elle comporte, as tu été formée sur résine ou gel, nombre d'élèves, les produits utilisés etc....Et surtout es tu satisfaite de ta formation???
Ah j'allais oublier le plus important , les coordonnées!!!! Merci mille fois.
 
Re : Formation "professionails PARIS"

Alors moi c'etais dans leurs ancien locaux rue du faubourg saint honoré
maintenant ils sont a gare du nord rue lafayette je crois, je n'est appris que le gel ,manucure ,beauté des piedset bain de parafine pour la resine etant donne que je m'installais juste apres ma formation je ne pouvais pas pretendre etre pro en resine au bout d'1 mois.J'ai payé dans mes souvenirs 1500 ou 1700 euros avec le kit de formations (lampe, ponseuse, produits pour 1 mois , caosulesetc.......) ma formatrice etais geniale .
La dans les nouveaux locaux c'est chantal la formatrice elle est sympa aussi avec elle j'ai fais un stage de mail art super interessant pour 35 euros vraiment pas cher!!!!!! si tu a besoin de + de details envoie moi un MP. biz et a +
 
Re : Formation "professionails PARIS"

Alors moi c'etais dans leurs ancien locaux rue du faubourg saint honoré
maintenant ils sont a gare du nord rue lafayette je crois, je n'est appris que le gel ,manucure ,beauté des piedset bain de parafine pour la resine etant donne que je m'installais juste apres ma formation je ne pouvais pas pretendre etre pro en resine au bout d'1 mois.J'ai payé dans mes souvenirs 1500 ou 1700 euros avec le kit de formations (lampe, ponseuse, produits pour 1 mois , caosulesetc.......) ma formatrice etais geniale .
La dans les nouveaux locaux c'est chantal la formatrice elle est sympa aussi avec elle j'ai fais un stage de mail art super interessant pour 35 euros vraiment pas cher!!!!!! si tu a besoin de + de details envoie moi un MP. biz et a +
Un MP??? Mess perso peut etre??? J sais pÖ desolée!
1500 ou 1700 euros avec le kit c'est à dire que le kit tu le payes en plus ou bien c'est compris dans le prix de la formation?? Merci Lili
 
Re : Formation "professionails PARIS"

MP c'est message privé et oui le kit tu le paye en plus ,plus il est cher en fonction de temps de formation (normal + de produits) mais ça a peut etre change?
 
Re : Formation "professionails PARIS"

moi j'ai fais la meme formation mais a nancy elle a dure 1 semaine c'eatait juste pour apprendre le gel (qui est parfait) val
 
Re : Formation "professionails PARIS"

salut
moi j'ai fait le stage de 3 semaines fin aout début septembre, c'etait génail une tres bonne équipe ambiance détendut a conseiller a tout le monde:p
 
Re : Formation "professionails PARIS"

profesionnails = pronails

Moi je ne connais pas la formation, mais en tout cas les produits sont bien,

Ma manucure c'est une prothésite ongulaire formée par professionails et ce sont les produits qu'elle utilise !! quand j'allais chez elle mes ongles durait 1 mois !
profesionnails = pronails

je compte peut être devenir pro, j'hésite !! mais franchement moi qui aimerait faire une formation ou un stage, si je pouvais me rendre sur paris prochainement je le ferais sans hésiter, ca donne envie.
:augie:
 
Re : Formation "professionails PARIS"

profesionnails = pronails

Moi je ne connais pas la formation, mais en tout cas les produits sont bien,

Ma manucure c'est une prothésite ongulaire formée par professionails et ce sont les produits qu'elle utilise !! quand j'allais chez elle mes ongles durait 1 mois !
profesionnails = pronails

je compte peut être devenir pro, j'hésite !! mais franchement moi qui aimerait faire une formation ou un stage, si je pouvais me rendre sur paris prochainement je le ferais sans hésiter, ca donne envie.
:augie:
salu moi je voulé savoir si le stage été payan si oui combien 3sem
 
Re : Formation "professionails PARIS"

bonjour je dois faire ma formation mais je ne sais pas quoi choisir 6 semaines chez beauty nails ou professionails
merci de votre aide
 
Re : Formation "professionails PARIS"

bonjour, moi c alice , je voudrais faire la formation chez professionails paris.
je voudrais savoir si par exemplr je pren 3 semaines? est ce que c'est 3 semaine d'affilées ou il faut revenir plein de fois?
et est ce que quelqu'un sait les prix pour 2; 3 ou 4 semaine: ils le dizent pa sur le site

merci d'avance. alice
 
Re : Formation "professionails PARIS"

salut
moi j'ai fait le stage de 3 semaines fin aout début septembre, c'etait génail une tres bonne équipe ambiance détendut a conseiller a tout le monde:p
bonjour, je voudrais savoir combien a tu payé les 3 semaines de stages que tu a faites si c possible?
j'aimerais faire ma formation a paris également
merci d'avance
alice
 

Ca peut vous intéresser:

Haut