Formation professionnelle sur toute la France (produits hypoallergéniques)

Seriez vous intéressée de suivre une formation à distance

  • oui beaucoup

    Votes: 2 66.7%
  • oui plutôt

    Votes: 1 33.3%
  • bof

    Votes: 0 0.0%
  • pas vraiment

    Votes: 0 0.0%
  • pas du tout

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    3

yournails-international

Membre récent
Bonjour les filles,

à partir du mois d'aout je vais proposer des formations complètes à distance en dermatologie, nail art, différentes techniques de pose, semi permanent, stratégie marketing (ouverture d'entreprise, démarches administratives, aides, développement et fidélisation de la clientèle…).

Pour celles qui n'ont pas la possibilité de se libérer une semaine ou qui ne souhaite pas avoir de frais supplémentaires (déplacement, logement…) et surtout qui veulent suivre cette formation à leur rythme c'est idéal.

Moins cher que karis ou autre mais tout aussi complet. Découvrez le programme sur www.yournails-international.com rebrique "Formations"

Vous pouvez également me joindre par téléphone au 06 77 55 75 52
 
Bonjour yournails-international j'aimerai savoir comment fonctionne votre formations a distance pour le semi permanant
 
En faite c'est très simple, tu peux directement t'inscrire sur le site www.yournails-international.com et payer ta formation par payepal (système sécurisé) puis les cours te sont envoyés un par un. Après chaque cours il y a un devoir écrit à rendre pour valider la partie. Chaque semaine je propose des conférences personnalisées par webcam pour répondre à toutes les questions. Quand la partie théorique est fini on passe à la partie pratique. Tu auras des exercices à réaliser qui seront corrigés grâce aux photos étape par étape que tu aura prise. Là encore des sessions de questions réponses à distance seront réalisées chaque semaines. Tu pourras avancer à ton rythme. Suivre les cours de chez toi, trouver tes premières clientes et les fidéliser facilement grâce à notre méthode marketing. Tu auras toutes les clés en main pour réussir dans ce nouveau métier qui deviendra sans doute rapidement une passion.
Et gros plus, tu pourras attirer plus de clientes en communiquant sur le faite que tu utilise des produits hypoallergéniques qui ne chauffent pas et tiennent un mois voir plus.
 
Haut