Formation prothésie ongulaire - Charente Maritime

Aquaria Nails

Aquaria Nails
Bonjour,
je me présente, je suis formatrice prothésie ongulaire en Charente-Maritime proche de Rochefort et vous propose depuis l'année 2018 des formations pour vous former dans le métier ou vous perfectionner.

J'ai commencé la pose il y a longtemps et me suis lancée dans l'aventure pro en 2012, depuis j'ai évolué et cela m'a permis avec le temps de vous aider à travers ma chaîne youtube : Aquaria Nails
C'est en 2018 qu'à la demande de mes abonnés j'ai décidé de franchir le pas et de devenir formatrice.

Je réalise les formations en présentielles à mon salon en individuel.
Je peux à la demande me déplacer dans toute la France pour des petits groupes de 4 à 6 personnes selon les demandes.
Je forme également en visio pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer et vous propose des formations nail art en ligne.
Pour m'adapter au mieux à vous, je propose des formations planifiées mais également des programmes et dates à la carte pour m'adapter à vos besoins.
Vous pouvez retrouver plus d'info sur mon site Aquaria Nails Formations
A bientôt...

PicsArt_08-08-06.37.23.jpg PicsArt_08-25-08.37.49.jpg Picsart_22-05-10_16-17-07-286.jpg Picsart_22-04-02_09-55-11-312.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut