Formation Prothésiste Ongulaire à Lyon - Aide pour choisir un centre

ingrid0209

Nouveau Membre
bonjour tous le monde, je souhaiterais faire une formation de prothésiste ongulaire sur Lyon et je ne sais pas quels centre choisir.
pouvez vous me conseiller?
merci
 
Re : Cherche centre de formation prothésiste ongulaire sur Lyon

coucou

sur lyon tu as sobernails qui est sur le forum..... très bonne formatrice.....
 
Hello !
Renseignes toi chez Foreva, c est la ou j ai fait ma formation gel + cyanoline... J ai adoré !!!
Bises
 
Re : Cherche centre de formation prothésiste ongulaire sur Lyon

Hello !
Renseignes toi chez Foreva, c est la ou j ai fait ma formation gel + cyanoline... J ai adoré !!!
Bises
oui, mais ça ce n'est pas apprendre la pose en gel, c'est une autre technique.
Un erzats de pose en gel quoi.
ou est la création avec ce genre de pose ?
 
Xanails a dit:
oui, mais ça ce n'est pas apprendre la pose en gel, c'est une autre technique.
Un erzats de pose en gel quoi.
ou est la création avec ce genre de pose ?

La bas j ai appris a travailler le gel (je n aime pas la resine) et comme elle formait sur la cyanoline (qui n est pas du gel mais une resine naturelle) j en ai profité pour le faire aussi. En effet, il n y a pas de création a proprement parlé. Mais pour l ongle en lui meme ya pas mieux. Aucun limage direct ac l ongle, produits qui n abime pas l ongle, s enleve avec du dilue tout (acétone + huile de jojoba), bonne tenue si bien appliquée, ongle tres fin, rendu naturel, possibilité d' un simple gainage de l ongle pour le fortifier..Je ne comprend pas que cette technique soit autant critiqué alors que pour une cliente n aimant pas l effet "faux ongles" ou meme pour celles qui ne veulent pas qu on leur ponce l ongle pour la dépose et retrouver un ongle "potable" c est quand meme une révolution ! Enfin, chacun son opinion, pour ma part j adhère!
 
Re : Cherche centre de formation prothésiste ongulaire sur Lyon

Tu sais, un gel soak off se dissous de la même manière, donc ongles egalement préservé et si tu travailles bien il n'y a aucune raison d'avoir de l'epaisseur, mes ongles ne sont jamais epais au niveau du bord libre.
Je n'abîme jamais l'ongle de la cliente, faut arrêter, si tu travailles bien, on n'abîme pas l'ongle naturel.
Qd à la résine naturelle, ça ma fait rire.... Meme la resine utilisee par les dentiste est derivee de celle q nous utilisons....

Comment fais tu un rallongement de plaque avec ta technique ? Lol

Tu pourrais nous montrer une photo de tes poses, j'aimerais voir le resultat sur du long....
 
Re : Cherche centre de formation prothésiste ongulaire sur Lyon

Bonjour,

Nous intervenons très régulièrement sur Lyon et sa région, n'hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail par MP, si vous souhaitez recevoir les informations.

Bonnes recherches!
 
Xanails a dit:
Tu sais, un gel soak off se dissous de la même manière, donc ongles egalement préservé et si tu travailles bien il n'y a aucune raison d'avoir de l'epaisseur, mes ongles ne sont jamais epais au niveau du bord libre.
Je n'abîme jamais l'ongle de la cliente, faut arrêter, si tu travailles bien, on n'abîme pas l'ongle naturel.
Qd à la résine naturelle, ça ma fait rire.... Meme la resine utilisee par les dentiste est derivee de celle q nous utilisons....

Comment fais tu un rallongement de plaque avec ta technique ? Lol

Tu pourrais nous montrer une photo de tes poses, j'aimerais voir le resultat sur du long....

Si tu pouvais juste arrêter de m agresser ça serait super !
Je viens juste de me lancer la dedans (comme préciser plus haut je viens de faire la formation...), j ai appris ces 2 techniques parce qu elles m interressaient... Apres j ai mon expérience a faire et peut être que finalement je déchanterai... En attendant ce que j ai vu de la cyanoline pour le moment ne m a pas déplu... Je n ai teste que sur capsule a des longueurs "normales"... Je ne vais pas te faire une leçon puisque je débute... Que ça te fasse douter, ok ! Mais il y a des façons de s exprimer ! Tu n es pas obligée de me répondre de cette façon ! Bref ! Restes sur tes idées et considère que j ai 100% torts... (mais entre nous, si des clientes en sont satisfaites et voient la différence, c est bien que quelque part cette technique peut aussi avoir du bon...)
 
Tu peux aller rencontrer Aimée Audrin : elle est à villefranche sur saône mais fait des formations individuelles ou en tout petit groupe. Elle permet aussi d'avoir beaucoup de poses sur vrais modèles. Bref c'est super pour avoir plus de réponses et plus de pratique.
Va voir son site : ongle-prestige-formation.fr et prend contact.
Bonne formation !
 
Haut