Formation prothésiste ongulaire dans le 64. Help!!!

mimi64

Novice
Bonjour à toutes!!

Je fais appel à vos expériences en espérant qu'une d'entre vous puisse m'éclairer. J'ai répertorié dans ce post les formations que je connais sur Pau. Si parmis vous certaines peuvent m'aider dans mon choix de formation en me disant ce que vous pensez de ces différents centres de formation, ça serait super!

-EDEA(Bizanos)
-Fleur de femme (Anglet)
-Formation Ecole Joffres (Pau)
-Ecole esthétique64 (Lons)
-Ongle Beauté (Cours Bosquet Pau)

Si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas et merci d'avance!!
 
Re : Formation prothésiste ongulaire dans le 64. Help!!!

Salut!
Alors moi je peux te parler de "Fleur de Femme" à Anglet car c'est là bas que j'ai suivi ma formation et je dois dire que c'était parfait!!
Claire et Sabrina sont vraiment accueillantes, chaleureuses et pédagogues.
Les 2 semaines se sont déroulés sans problèmes, je n'y connaissais absolument rien aux faux ongles et j'en suis ressortie blindée d'informations et de savoir faire! Elles sont toujours là pour te corriger et t'expliquer tes erreurs ou mème t'encourager quand tu fait un jolie "sourire". Les personnes qui venaient en tant que modéles repartaient toutes avec une pose correcte car elles sont derrieres toi pour rectifier..etc
Franchement aucuns points négatifs!!

Et je peux aussi te parler de "Ongles Beauté" malheureusement.. J'ai une amie qui a voulu se faire faire une pose en tant que modéle et c'était franchement affreux..les capsules pas du tout adaptées à la taille des ongles, une french plus qu' horizontale, un bombé inexistant et tout est tombé au bout de 3,4 jours! Alors biensur c'était une personne en formation qui lui a fait ça, donc peu d'expériences, mais la formatrice l'a laissé repartir avec ces "ongles" et je trouve pas ça trés pro! Selon les dire de mon amie, elle n'était pas du tout présente et les pauvres filles en formation baclaient le travail par manque de conseils.