Cours par Correspondance Formation prothésiste ongulaire espace concours

A peut etre :) je ne connais pas ce genre de livre mais ca pourrais etre intéressant.
 
Coucou, je suis nouvelle sur le forum et je ne fais pour l'instant que du nail art. J'aimerais faire une formation de PO depuis longtemps mais je n'ai pas de financement. Alors j'économise, mais c'est cher. Je regarde plein de vidéos, mais chacune à sa technique, alors c'est pas évident de se lancer pour s'entraîner en attendant.

Je suis tombée sur espace concours récemment, et j'avoue que ça me tente bien, ça me permettrait d'avoir des bases. Et j'ai plusieurs personnes autour de moi prêtes à faire les cobayes.

Alors c'est sûr, je n'ai personne pour corriger mon geste. Mais avec espace concours il y a la possibilité d'effectuer des stages, ils ont des conventions. Donc ça peut aider. Et quand je me sentirai suffisamment à l'aise avec les produits et que je ferai de belles poses, alors je tenterai peut-être d'en faire mon activité.

Et je pourrai faire une formation de perfectionnement avant de me lancer, moins cher qu'une formation complète, pour être sûr de ce que je fais.

La pratique ne se fait pas avec des livres c'est sûr, mais ça permet aux personnes comme moi de pouvoir se former doucement.

Et puis je crois que ce forum sert à s'entraider aussi.

Je n'ai pas encore pris ma décision, mais je crois que je vais m'inscrire à la formation d'espace concours, ne serait-ce que pour moi, par passion.

Je serai ravie d'échanger avec vous toutes mes impressions si je m'inscris
 
Coucou, j'ai une question pour les filles qui ont reçu les cours : est-ce qu'il y a gel et résine dans les cours ? Ou que le gel ? La question à été posée mais pas fe réponse sûre. Merci si vous avez l'info :)
 
Bonjour les filles !!! ;)
moi aussi je viens de m'inscrire à espaces concours et j'attends de recevoir mes premiers cours et matériels !!!!! trop impatiente lol !!
J'espère qu'on pourra s'entraider !! et puis même si c'est une formation à distance, il faut se dire que quand on veut on peut !!!!! alors on va y arriver :p

et pour Patounette, dès que je reçois le matériel, promis je pense à toi, je te dirai si c'est que le gel ou s'il y a aussi la résine ...

Bon courage à toutes !!!!:)
 
Coucou Patounette !!
Pour l'instant toujours rien reçu.....aujourd'hui ou demain ça devrait arriver j'espère !!!!!
Et je t'oublie pas pour le gel et la résine ;)
 
Re-coucou patounette !!!
je viens juste de recevoir t à première vue c'est le gel !!
 
katimi a dit:
ticha tu dis qu'il vaux mieux acheter un livre sur l'anatomie de l'ongle, en as tu un à conseiller ? ca pourrait être intéressant. Merci

Oui tu as le livre qui s appelle "la technologie de l ongle " je sais plus de quelle edition faudrait que je fouille ds mon placard pour te donner toutes les infos je recherche et je te dis ça ;0)
 
Coucou,
Alors les demoiselles inscrites, comment ça se passe ? Et le kit fournit, il est bien ?

Coucou !! bon ca faisait un moment que je n'étais pas venu ici, donc j'ai reçu mes cours vendredi dernier ( euh bah hier :) ) et je n'ai pas encore eu le temps de voir si 'était juste la pose de gel ou de résine ( mais je crois qu'il n'y a que le gel ! ). Pour ce qui est du kit que l'on reçoit avec, il m'avait dit qu'il était composé de 25 pièces, et je n'en ai reçu que 16 :/ donc du coup j'ai du les appeler mais ils ne savaient pas exactement ce qu'il devait y avoir dedans ( ils doivents se renseigner auprès du service qui s'occupe de faire les kits ). J'attends donc une réponse de leur part ( lundi normalement !) pour savoir. Ils m'ont dit qu'ils fournissaient aussi les doigts d'entrainement ( que je n'ai pas non plus au passage ) donc voilà. Après avoir attendu leur colis pendant 2 semaines ( j'avais appelé pour m'inscrire 2 semaines jour pour jour avant ).

Bon tout ça n'est pas très sérieux de leur part, mais bon maintenant que j'ai passé le quart de siècle, j'essai de garder mon calme !! :)

Sur ce,, je vais vous abandonner et ne pas penser aux cours ce soir, et fêter cet anniv' tranquille :)

J'essaierai de passer vous répondre en vitesse si certaines d'entre vous ont des questions !

Bisous les filles
 
Bonjour Nouchka !!!

heureusement je viens de voir ton message !!!!!
j'ai reçu le colis vendredi mais j'ai pas fais attention sur le coup mais effectivement je n'ai pas tout non plus !!!!!! je n'ai que 15 piéces..... et pas de doigts d'entraînement non plus !!!!
je n'ai plus qu'à les appeler lundi ......
Tiens nous au courant quand tu as des nouvelles stp ;)
Et au fait, tu as reçu ton attestation de formation toi ??? parce que moi j'ai les 3 conventions de stages mais pas l'attestation de formtion :(
 
euh ben j'espère pas !!!! c'est avec l'attestation qu'on peut avoir des réduction chez les grossistes et vente par correspondance..... je leur demanderai lundi ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut