FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

tout a faire d'accord avec toi !
c'est réservé aux esthéticiennes donc faut arréter de dire que les PO peuvent le faire, sinon a quoi ca sert de faire des études d'esthétique si les po peuvent le faire sans étude!


je precisais bien que ce netait pas tout à fait la meme chose... on ne fait pas ce que vous les estheticiennes font car dans ce cas là je suis daccord avec vous... :)
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Après il faut aussi savoir combien de stagiaire elle prend...
De toute façon, vu le programme qu'elle propose(chargé quand même sur 5 jours), les poses seront loin d'être parfaite à la sortie de la formation...

Cela ne veut absolument rien dire ! Il faut arrêter de dénigrer les formations de courte durée, chacun évolue à son rythme, certaines ont besoin de 5 jours et après de l'entrainement (indispensable à toutes) elles seront au top, d'autres auront besoin de + de temps et d'autres encore auront beau se former même 10 semaines mais ne sont pas faites pour ca simplement...

Ce n'est pas forcément contre toi mais j'avoue que les a priori comme ca me font un peu sortir de mes gonds...

En ce qui concerne cette formation, je suis sceptique des que je lis "gratuit" compte tenu des prix des formations mais attendons qu'elle nous réponde ...
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Cela ne veut absolument rien dire ! Il faut arrêter de dénigrer les formations de courte durée, chacun évolue à son rythme, certaines ont besoin de 5 jours et après de l'entrainement (indispensable à toutes) elles seront au top, d'autres auront besoin de + de temps et d'autres encore auront beau se former même 10 semaines mais ne sont pas faites pour ca simplement...

Ce n'est pas forcément contre toi mais j'avoue que les a priori comme ca me font un peu sortir de mes gonds...

En ce qui concerne cette formation, je suis sceptique des que je lis "gratuit" compte tenu des prix des formations mais attendons qu'elle nous réponde ...

Quand tu regardes le programme, il y a peine 2 jours de pose...
Donc sachant que c'est gratuit...j'ai quand même des doutes sur la qualité du travail...
Je ne dénigre pas les petites formations. Un formation d'une semaine en gel suffit pour voir les bases, mais quand tu fais que ca pendant une semaine...:eek:ster:
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Quand tu regardes le programme, il y a peine 2 jours de pose...
Donc sachant que c'est gratuit...j'ai quand même des doutes sur la qualité du travail...
Je ne dénigre pas les petites formations. Un formation d'une semaine en gel suffit pour voir les bases, mais quand tu fais que ca pendant une semaine...:eek:ster:

C'est la ou je ne suis pas d'accord avec toi miss désolée .. Une fois qu'on a fait la théorie et les bases le reste et le plus gros à faire c'est de l'entrainement :eek:ster:
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

rien que l airbrush ici c est 180 euro la journée sur toulouse donc rien que pour sa celle qui sont sur paris ca vaux vraiment le coup tu perd quoi au pire des cas 60 euro d inscription puisque pas d achat obligatoire moi je dis ca vaux le coup d aller le faire tu perd rien !!! moi je serais a paris j y serais aller par curiosité pourquoi ce prendre la tete c est GRATUIT meme si tu vois les soins pas tu le fais pas par la suite point non ?
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

oui oui d'accord avec toi Nana...
Mais quand même, plus tu fais de modèle, plus tu vois des plaques différentes, plus tu évolues...donc ta formatrice t'apprend a d'adapté, et à travailler correctement...
Après moi sa ne reste que mon avis, je préfère apprendre chez une formatrice qui travaille bien(je ne dis pas que cette formatrice est mauvaise, je ne la connais pas), faire une formation de 2 semaines, pour voir les poses sur capsules, aux chablons...
Dans tout les cas, je devrais m'entrainer par la suite, on est d'accord la dessus...

Pour la manuc, le problème est que pleins de formatrice le propose, et c'est jamais gratuit!!!
Moi après, je sais que quand je m'installerais, je serais en règle...donc les autres, honnêtement....
C'est juste que les esthéticiennes se forment (donc paye pour passé son CAP), donc je trouve que se n'est pas correct de "voler" des prestations qui ne sont pas autorisé!.
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

suis bien d'accord même avec une formation de 5 jours c'est avec de l'entraînement et tes propres erreurs que tu progresses...... C'est comme le permis quand on te le donnes tu ne sais pas conduire pour autant.....


Quant à la gratuité de la formation, je pense qu'il s'agit d'une excellente stratégie commerciale... Les stagiaires à la fin du stage veulent du matériel donc achètent forcément c'est bien connue on veux tout et tout de suite....... et aprés elles deviennent clientes pour le réassort et des clientes satisfaites des produits ramènent d'autres clientes c'est bien connu aussi ........ Alors oui moi je fonce..........
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

je suis curieuse de voir la réponse de la personne qui a ouvert le poste
moi j'ai du mal a y croire enfin tout le monde peut ce tromper

auriez vous quelque photo du travaille des stagiaires et des formatrices cela pourrais en rassurez plus d'une
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Je suis ce post, je suis également curieuse d'avoir des précisions de la personne qui a posté.
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

suis bien d'accord même avec une formation de 5 jours c'est avec de l'entraînement et tes propres erreurs que tu progresses...... C'est comme le permis quand on te le donnes tu ne sais pas conduire pour autant.....


Quant à la gratuité de la formation, je pense qu'il s'agit d'une excellente stratégie commerciale... Les stagiaires à la fin du stage veulent du matériel donc achètent forcément c'est bien connue on veux tout et tout de suite....... et aprés elles deviennent clientes pour le réassort et des clientes satisfaites des produits ramènent d'autres clientes c'est bien connu aussi ........ Alors oui moi je fonce..........


Alors là, c'est énorme se que tu dis!
Si c'était ça, il y aurait beaucoup plus de mort!
Je l'ai passé, il y a 2 ans, et je te garantie, que dès que j'ai eu mon permis, je savais conduire...(même avant de passer mon permis)
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

moi perso mon apprentissage et mon entrainement je le fais seul avec mes modeles et elle on des plaque eux comment dire casi inexistante tellement elles se ronge d ailleurs j en ai une qui va venir dimanche avec elle j ai mis 3h au secours des que j enlevais le chablons meme doucement tout partais avec le chablons la cata ben la sa fais 3 semaine pas un seul decolement ni casse donc tu apprend de tes erreurs j en ai une en revenche super ongle mais a coter gel tout fissuré et j ai beau cherché je ne trouve pas la cause que ce soit 5 jours ou 1 mois tu ne sort jamais pro de ta formation donc autand prendre 5 jours gratuit et t aider du forum par exemple moi je vais faire 5 jours resine !!! et je vais payer mdr
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Alors là, c'est énorme se que tu dis!
Si c'était ça, il y aurait beaucoup plus de mort!
Je l'ai passé, il y a 2 ans, et je te garantie, que dès que j'ai eu mon permis, je savais conduire...(même avant de passer mon permis)

J'suis désolée je pense que tu vas croire que je m'acharne contre toi mais j'tassures que pas du tout lol

Je pense que ce qu'Ever voulait dire c'est que certes on t'as appris les bases de la conduite, tu as fais des heures etc mais personne ne peut dire qu'il a la maitrise parfaite de la conduite et de son véhicule dés l'obtention du permis, et ce même après avoir fait 80-90 heures. C'est à force de conduire de manière autonome par la suite que tu apprends réellement j'ai mon permis depuis 5 ans et ce matin j'ai eu un accident a cause du verglas, une vraie patinoire !!! J'ai pas su anticiper et freiner correctement ..

:42-baby:
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

merci fara c'est exactement ce que je voulais dire !!! je ne voulais offenser personne ...... enfin le post c'est la formation gratuite pas la dextérité d'un jeune permis lol
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

de toute facon des que c est gratuit c est suspect mais tout n est pas payant dans la vie moi ma patronne a l epoque ma pas dit si tu veux travailler et apprendre la cuisine tu devra me payer et j ai pas de cap cuisto et je travail aussi bien qu une autre j ai appris sur le tas et pour tout cusito serveuse avon tupperware les vendanges ect donc arreter on paye pas forcement pour pouvoir travailler surtout que sous peux il faudra repayer un cqp pour les formation qu on a deja payer hors de prix pour etre en regle ou passer un cap et tout le monde peux pas le faire le cap moi j ai deja le permis a passer et en septembre si faut que je rajoute le cap ben je le ferais mais c est beaucoup de contreinte avec bebe 3 qui arrive !!! ca m enchante pas vraiment d aller epiler des foufounes mais au moins je serais en regle et on dira plus tu pique le boulot des estheticiennes mais ca va pousser comme des champignon les estheticiennes le revere de la medailles faudra pas ce plaindre apres !!! apprendre par plaisir et par obligation ce n est pas la meme chose
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

merci fara c'est exactement ce que je voulais dire !!! je ne voulais offenser personne ...... enfin le post c'est la formation gratuite pas la dextérité d'un jeune permis lol

Lol pas faux allez revenons à nos moutons et attendons la réponse de la demoiselle qui a lancé ce post et qui attise notre curiosité :)
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

mais non, je ne le prends pas mal...
On ne peut pas être d'accord sur tout :biggrin: ...c'est grâce au désaccord que l'on évolue et que l'on apprend aussi...

Après chacun a sa façon de voir...
Moi dans 1 semaine je serai en formation gel pendant 2 semaines, et je n'ai aucun regret...j'ai débuté depuis septembre (que sur main d'entrainement et moi) et même si je m'aide beaucoup du fofo, j'ai envie et je sens que j'ai besoin d'une formatrice compétente qui m'apprennes encore des choses...
Car je cherche à vraiment avoir de bonne base pour donner le meilleur quand je serais avec ma cliente...
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

vous etes super patiente les filles moi j ai deja appeler depuis longtemps pour savoir c est un fixe c est GRATUIT !!! mdr c est un centre de formation elle est pas skotché sur le forum !!!
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

il y a pas une fille qui habiterai a coté et qui i va directement et nous diraiii!! C fou mais vous voulais tous du gratuit et de qu'une personne vous en propose vous l'attaqué!!! Allez voir et aprés parlez!!!! Puis escusé moi mais les prix quoi voi d'abitude c qui veut fait ces prix moi ma formation je l'ai payé 1500€ gel & résine sans matos (je connaissé pas ce fofo) ba sa fais mal quand je vois tout ce qui peut s'apprendre sur le fofo!!! Dnc arreté vos préjugé allez voir et jugé par la suite!!!!


et moi ou j'ai fait ma formation elle n'est pas esthéticienne est formé depui 10ans juste dans les ongle et pourtan elle fais soin des mains et des pieds!!!

Et puis 5jr c cour mais yen a il propose que 2jour et sans sorte trés bien juste avec de l'entrainement par la suite!! Et d'autre se forme 1mois ne savent pas faire une french correctment!!!

Et puis pour le permis c pareil c pas pck'on la que sa veut dire qu'on c forcément conduire t jugé sur une quinzaine de minute puis des fois tu tombe sur des inspecteur hyper sympa!!!

Arff j'ai ecri beaucou quand mm loool
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

On ne l'attaque absolument pas on voudrait avoir + d'infos car on ne comprends pas comment c'est possible c'est juste ca :)

Rien n'est gratuit dans la vie ca se saurait alors on veut connaitre les détails de cette offre alléchante :)
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

il y a pas une fille qui habiterai a coté et qui i va directement et nous diraiii!! C fou mais vous voulais tous du gratuit et de qu'une personne vous en propose vous l'attaqué!!! Allez voir et aprés parlez!!!! Puis escusé moi mais les prix quoi voi d'abitude c qui veut fait ces prix moi ma formation je l'ai payé 1500€ gel & résine sans matos (je connaissé pas ce fofo) ba sa fais mal quand je vois tout ce qui peut s'apprendre sur le fofo!!! Dnc arreté vos préjugé allez voir et jugé par la suite!!!!


Est moi au j'ai fait ma formation elle n'est pas esthéticienne est formé depui 10ans juste dans les ongle et pourtan elle fais soin des mains et des pieds!!!

Et puis 5jr c cour mais yen a il propose que 2jour et sans sorte trés bien juste avec de l'entrainement par la suite!! Et d'autre se forme 1mois ne savent pas faire une french correctment!!!

Et puis pour le permis c pareil c pas pck'on la que sa veut dire qu'on c forcément conduire t jugé sur une quinzaine de minute puis des fois tu tombe sur des inspecteur hyper sympa!!!

Arff j'ai ecri beaucou quand mm loool

Je reviens sur ca...car c'est se qui me gène le plus...
C'est elle qui risque de fermer sa boutique et d'avoir une amande!
C'est ILLEGALE... je n'y peux rien, c'est pas moi qui fait les lois.

Après en aucun cas on a attaqué...on débat calmement...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut