FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

On ne l'attaque absolument pas on voudrait avoir + d'infos car on ne comprends pas comment c'est possible c'est juste ca :)

Rien n'est gratuit dans la vie ca se saurait alors on veut connaitre les détails de cette offre alléchante :)


Ba surment que c'est gratuit pck il pense rentabilisé au niveau des ventes du matos. Puis c pas gratuit vu qu'il demande 60€ de frais
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

à mon avis "gratuit" veut dire prise en charge par un tiers ;)
sans doute aussi derrière une forme de franchise sur produits...
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Ba surment que c'est gratuit pck il pense rentabilisé au niveau des ventes du matos. Puis c pas gratuit vu qu'il demande 60€ de frais

Effectivement ce n'est pas gratuit alors que c'est écrit dans son titre :) soit, 60 Euros c'est rien du tout pour une formation de pose d'ongles et si tu connais un peu les prix pratiqués tu le verras par toi même.

Comment rentabiliser son affaire ? Entre les charges locatives (loyer, edf etc) les achats de produits, les paiements de salaires des formatrices, le RSI et j'en passe ! Comment est ce possible ? C'est ma seule interrogation sur ce post je voudrais simplement comprendre et je précise que je n'accuse ou n'attaque personne
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Pour ma part je ne me sens pas du tout en danger ^^

C'est un autre service de formation. Je compare ça aux "chinoises" qui font les poses à 20 euros a coté de chez moi dans leur "usine" de 4 personnes. Service minimum pour les gens qui ne réclame que le minimum. Après je ne juge pas ce centre car je ne connais pas, mais à mon avis c'est comparable à mes gentilles voisines les chinoises ^^

Des clientes qui n'ont pas le budget vont aller chez elles, et ressortir avec une simple french white et clear en 30 minutes, une pose franchement douteuse, mais ça leur suffit. Après d'autres filles qui désirent plus viendront chez nous payer entre 40 et 60 euros le remplissage pour un beau rallongement de plaque, une french bien souriante, voir même des aquarium, du 3D, du Inlay, du one stroke... (vus comprenez ma métaphore dissimulée ?)

Deux services différents dont les clientes ne se croiseront jamais.

J'ai vu sur le site que beaucoup de dates sont "complètes". A savoir ce que complet signifie, 6, 8 10 15 stagiaires ? Il n'y a aucune photos, rien de rien, ce qui me laisse présager la même horreur qu'un certain centre près de chez moi ou les nanas ressortent en ne sachant faire qu'une pose capsule french ou french en gel méga droite + stickers. Même pour 60 euros je n'y retournerai pas là bas...

Je suis ce post avec curiosité
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

J'aime beaucoup le "Remise de Diplôme et Attestation de Atage" en bas de la page d'infos

Je suis jalouse, moi aussi je veux un Diplome de P.O
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

la french et faite a l airbrush je lui est demander donc pas de capsule toute faite comme certaine ici qui ne sont pas chinoise pour autand pratique le tip french blanc moi j ai payer 900 euro mdr et ma formation na pas ete bien pour autand qui a mal apprendre mieux vaux perdre 60 euro que 900 euro si tu veux aller par la rien a voir il t apprenne avec leurs produit comme toi tu apprend avec kodi donc tes stagieres vont acheter kodi enfin moi j ai appris naility j achete naility appeler ca ira plus vite que de jacassé pendant des heures pour rien
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

je pense que lkes gens jacasse car c du jamais vu moi meme j'ai payer 900€ pour 2 semaines donc la je suis un peu étonnée et surtout interessé lol
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

la french et faite a l airbrush je lui est demander donc pas de capsule toute faite comme certaine ici qui ne sont pas chinoise pour autand pratique le tip french blanc moi j ai payer 900 euro mdr et ma formation na pas ete bien pour autand qui a mal apprendre mieux vaux perdre 60 euro que 900 euro si tu veux aller par la rien a voir il t apprenne avec leurs produit comme toi tu apprend avec kodi donc tes stagieres vont acheter kodi enfin moi j ai appris naility j achete naility appeler ca ira plus vite que de jacassé pendant des heures pour rien

Les frenchs sont apprises qu'à l'airbrush ? Ha oui je viens d'aller vérifier.

Alors c'est encore pire, c'est même plus de l'art c'est de la carrosserie bagnole.

Tu sais quoi Lizea ? Je te conseille d'y aller à cette formation, je suis prête a mettre ma main a couper que tu retournera chez alexia en rampant. Parce que là vous serez un troupeau pour une formatrice je suppose (vont pas en payer 2 vu que c'est que 60 euros). La seule fois que la formatrice va venir ça sera pour te fiche le catalogue sous le nez (vu qu'encore une fois c'est que 60 euros, faut faire acheter les produits). Tu sortiras de là en ne sachant aire qu'une french et du nail art airbrush donc forcement tu vas leur acheter la machine vu que tu sauras rien faire d'autre et que cette machine tu veux l'acheter ou ?

Pardon de m'emporter...

Bref bref, j'ai hâte d'en savoir plus.
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

c est parce que c est gratuit que sa derrange c est tout normal quand tu fais payer 900 euro ca peut que te derranger qu on le propose gratuit meme si ce n est pas le meme travail les meme produit ect ... mais sa reste gratuit donc rien a perdre et que ce soit diplome certificat ect ce n est pas reconnu donc ce sont juste des mots tu peux ouvrir sans attestation de fin de stage un bar a ongle alors sa reviens au meme diplome certif attest t en a pas besoin c est juste pour faire jolie sur ton mur ca fé cher le cadre avec un morceau de papier chacun sa facon de voir mais moi j aurais ete le faire si j etais pas si loin juste par curiosité de toute facon moi je fais ma formation resine chez polyna sur 5 jours gel deja le certif lol
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

c est parce que c est gratuit que sa derrange c est tout normal quand tu fais payer 900 euro ca peut que te derranger qu on le propose gratuit meme si ce n est pas le meme travail les meme produit ect ... mais sa reste gratuit donc rien a perdre et que ce soit diplome certificat ect ce n est pas reconnu donc ce sont juste des mots tu peux ouvrir sans attestation de fin de stage un bar a ongle alors sa reviens au meme diplome certif attest t en a pas besoin c est juste pour faire jolie sur ton mur ca fé cher le cadre avec un morceau de papier chacun sa facon de voir mais moi j aurais ete le faire si j etais pas si loin juste par curiosité de toute facon moi je fais ma formation resine chez polyna sur 5 jours gel deja le certif lol


Tu me fais peur...

Si je te dis que je connais un restaurant dégueulasse mais que en compensation il est gratuit tu y vas toi ?

Bon appétit ^^
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Les frenchs sont apprises qu'à l'airbrush ? Ha oui je viens d'aller vérifier.

Alors c'est encore pire, c'est même plus de l'art c'est de la carrosserie bagnole.

Tu sais quoi Lizea ? Je te conseille d'y aller à cette formation, je suis prête a mettre ma main a couper que tu retournera chez alexia en rampant. Parce que là vous serez un troupeau pour une formatrice je suppose (vont pas en payer 2 vu que c'est que 60 euros). La seule fois que la formatrice va venir ça sera pour te fiche le catalogue sous le nez (vu qu'encore une fois c'est que 60 euros, faut faire acheter les produits). Tu sortiras de là en ne sachant aire qu'une french et du nail art airbrush donc forcement tu vas leur acheter la machine vu que tu sauras rien faire d'autre et que cette machine tu veux l'acheter ou ?

Pardon de m'emporter...

Bref bref, j'ai hâte d'en savoir plus.



pour te repondre l airbrush je l ai deja si je veux m en servir je dois payer 180 euro pour une journée de formation et je vais chez polyna bientot et alexia meme elle me dit gratuit j irais meme pas pourtant c est a coté de chez moi alors tu vois je prefere payer plus cher en hebergement en formation et etre sur d apprendre avec les meilleurs et polyna en fais partie
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Se n'est pas qu'une histoire de certificat....
Moi c'est tout le contraire, sa ne m'attire pas du tout cette formation "gratuite"...
Comme dis Laurie, j'ai pas envie d'apprendre les méthodes des "chinois"...
Faire la french à l'airbrush, c'est pas savoir faire une pose classique...
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

rien que par curiosité je vais suivre ce post car ça a trop l'air d'être un simple cadeau de noel lol

n'empêche si le centre est comme sur la photo alors chapeau en plus une formation rien que pour 60€!!!!!!!!!!!en 5 jours je me demande comment apprendre aux stagiaires toutes les techniques citées?!!!

m'enfin... on verra bien arnaque ou intox!
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

pour te repondre l airbrush je l ai deja si je veux m en servir je dois payer 180 euro pour une journée de formation et je vais chez polyna bientot et alexia meme elle me dit gratuit j irais meme pas pourtant c est a coté de chez moi alors tu vois je prefere payer plus cher en hebergement en formation et etre sur d apprendre avec les meilleurs et polyna en fais partie

Ben voilà, tu vas chez Polina et tu as raison, c'est la meilleure, et tu vas y mettre le prix, c'est ça que je suis en train de dire. Tu me dis "oui, c'est gratuit et c'est mieux blablablabla" Mais au final chez qui tu vas ?
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

je suis cuisto et je peux te dire que la plupart des restos sont degeulasse j en est vu des verte et des pas mur dans certaine cuisine et dans des resto tres reputer donc je prefere manger chez moi de la bonne cuisine faite maison avec de bon produit frais au moins tu sais ce que tu mange et je n ai pas dit que ce que tu fais est comme eux loin de la et encore heureux mais je pense qu il en faut pour tout le monde et pour tout les budgets c est comme pour le resto on peux pas tous aller chez bocuse alors on va au mac do !!!
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

moi je disais ca pour l airbrush le plus interresant pour moi lol mais je suis pas a coter alors ca me sert a rien apres pour polyna je te dit oui a 100 % y a pas photo meme si ca me coute les yeux de la tete de rester 2 semaines la bas en hebergement car j ai pris plein de module nail art mais au moins j apprendrais bien !!!
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Ouais ben pour ma part, je préfère apprendre la cuisine chez Bocuse en économisant un peu plus qu'apprendre a faire des hamburgers surgelés pour pas cher.... T'en fais quoi après de tes hamburger surgelés ?
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Le problème c que les gens qui on payer 900€ leur formation des pose impecable ne peuvent pas ce lancer a cause de c pose a 25€ et tu vois la différence de travail
Les gentil chinoise a 25 € il y a 5 cm de résine ca tue quand meme et nous ne mettons pas le meme temps non plus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut