FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

EuroNailFORMATION

Membre récent
Bonjour à toutes,:fou:

Euro Nail Formation est un centre de formation de prothésie ongulaire proposant une seule et unique formation gratuite de 5 jours consécutifs.

Les cessions sont assurées par des formatrices agrées ayant plus de 8 ans d'expérience.
Elles vous aideront à élaborer votre futur projet professionnel et vous aiguillerons sur la marche à suivre la plus sécurisante pour une réussite optimale face à un marché de plus en plus compétitif.

La formation comprend l'apprentissage de la pose de capsule gel, le remplissage, la méthode Airbrush (de plus en plus demandée en salon), les techniques de nail art et french, la beauté des mains et des pieds, pratique sur modèles etc...

Une attestation de fin de stage vous ai délivré à la fin de la formation.

Cette formation est assurée par des professionnelles de l'ongle (distributeurs produits) elle assure donc un suivi commercial permettant à toutes les stagiaires, de poursuivre leur activité avec des produits de haute qualité à prix très avantageux.

Pour connaitre les dates de cessions disponibles ettélécharger le bulletin d'inscription veuillez vous connecter sur le site internet : La formation gratuite des futurs prothésistes d'ongles en France - Euro Nail Formation - Euro Nail Formation.
Tél : 0951 385 168
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Bonjour
Pouvez vous expliquer un peu plus en détail le "gratuit" pour la formation
est ce que cela oblige les stagiaires a vous acheter ensuite vos produits ?

Le lien de votre site ne s'est pas affiché

Merci pour votre réponse
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Je viens de vous envoyer un message privé
merci de ne pas envahir le forum avec vos posts , et de répondre sur celui ci
les autres ont été supprimés.
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

je trouve pas le site ? gratuit gratuit ou ... ??? car j ai fait une formation mais je souhaiterais en faire une autre car pas de certificat de stage merci de votre reponse
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Ce qui aurait ete bien, c'est que la personne en question repondre au post!!,,
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

moi ca me tente bien ........... 60e d'inscriptions seulement... j'ai vu nulle part sur leur site qu'il était obligatoire aprés d'acheter leur produit .......... Affaire à suivre sérieusement..............
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

une formation gratuit j'aurais bien voulus mais suis à la réunion et puis gratuit en tant que commerciale je me doute bien qu'il doit avoir quelque choses à payer ^^ mais quoi ça peut toujours être intéréssant pour celle qui sont sur le site !

et suis ok avec toi Aurélie la beauté des mains faut le cap pour pratiquer c'est bien sa ?
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Après il faut aussi savoir combien de stagiaire elle prend...
De toute façon, vu le programme qu'elle propose(chargé quand même sur 5 jours), les poses seront loin d'être parfaite à la sortie de la formation...
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Eh non les filles la beauté des mains c'est une chose et la manucure ça en est une autre. Pour une beauté des mains on ne coupe pas les peaux, on les pousses seulement. Cela comprend aussi un gommage des mains et un petit modelage. Tant qu'on ne coupe rien on est autorisé à le faire. :) Pareil pour une beauté des pieds. Limage, pose de vernis, etc. Pas de ponçage etc
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

une formation gratuit j'aurais bien voulus mais suis à la réunion et puis gratuit en tant que commerciale je me doute bien qu'il doit avoir quelque choses à payer ^^ mais quoi ça peut toujours être intéréssant pour celle qui sont sur le site !

et suis ok avec toi Aurélie la beauté des mains faut le cap pour pratiquer c'est bien sa ?

Oui pour la beauté des mains et des pieds, le CAP est obligatoire.:wink2:
 

Pièces jointes

  • cnaib2.pdf
    69.5 KB · Affichages: 531
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

curieuse que je suis j ai appeler hihi bon la fille au telephone tres serieuse on vois qu elle c est de quoi elle parle c est 60 euro l inscription point apres on est former sur leurs produit comme dans toute les formations il n y a pas d obligation d achat il y a sur place un show room pour acheter si on le souhaite mais pas d obligation j ai demander le prix d un kit pour savoir elle ma dit que sa n exaidais pas les 150 euros complet avec lampes bref moi perso j ai appris avec une marque et j ai acheter mon kit 179 euro et j ai du quand meme y rajouter plein de chose ils sont fournisseur de leur marque donc prix d usine !!! et ma formation ma couter 900 euro donc pour 60 euro et meme si on dois acheter^pour 150 euro je pense que le calcule et vite fais si vous calculer le tout transport hotel ect ca vous reviens bien moin cher ici 1 semaine en centre de formation c est minimum 700 euro et en plus y a l airbrush pour 60 bref chacun vois midi a sa porte comme on dit mais je pense que ca va en aider pas mal
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

en meme temps bientot tout sera obligatoire avec le cap donc sa reviens au meme
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Eh non les filles la beauté des mains c'est une chose et la manucure ça en est une autre. Pour une beauté des mains on ne coupe pas les peaux, on les pousses seulement. Cela comprend aussi un gommage des mains et un petit modelage. Tant qu'on ne coupe rien on est autorisé à le faire. :) Pareil pour une beauté des pieds. Limage, pose de vernis, etc. Pas de ponçage etc

Non, la pose de vernis, les soins des mains font partie de la beauté des mains, on appelle ca aussi la manucurie, donc c'est réservé aux esthéticiennes.
Normalement, un po n'a même pas le droit de pousser les cuticules...mais tu es obligé de le faire...
Il faut savoir que les cuticules ne se coupent pas, c'est les envies qui se coupent et c'est aussi réservé aux esthéticiennes
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Non, la pose de vernis, les soins des mains font partie de la beauté des mains, on appelle ca aussi la manucurie, donc c'est réservé aux esthéticiennes.
Normalement, un po n'a même pas le droit de pousser les cuticules...mais tu es obligé de le faire...
Il faut savoir que les cuticules ne se coupent pas, c'est les envies qui se coupent et c'est aussi réservé aux esthéticiennes


tout a faire d'accord avec toi !
c'est réservé aux esthéticiennes donc faut arréter de dire que les PO peuvent le faire, sinon a quoi ca sert de faire des études d'esthétique si les po peuvent le faire sans étude!
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Ah ben alors jai travaillé dans un salon de coiffure illegalement pendant des annees...
car je suis P.O et non estheticienne et jai travaillé pour une tres grande chaine en tant que "manucure"... Bien sur je ne faisais pas vraiment des manucures.
on ma dit que je pouvais poser du vernis, faire des gommages mais pas couper les peaux...des modelages, etc. mais bien sur je les poussais un peu pour que ce soit un minimum propre. mais je navais pas de pince à envie... et pendant ma formation jai été formé à la beauté des mains et des pieds.
pas aux manucures... on mavait bien precisé la difference...
Ah bah jen apprendrais tous les jours :)
 
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

curieuse que je suis j ai appeler hihi bon la fille au telephone tres serieuse on vois qu elle c est de quoi elle parle c est 60 euro l inscription point apres on est former sur leurs produit comme dans toute les formations il n y a pas d obligation d achat il y a sur place un show room pour acheter si on le souhaite mais pas d obligation j ai demander le prix d un kit pour savoir elle ma dit que sa n exaidais pas les 150 euros complet avec lampes bref moi perso j ai appris avec une marque et j ai acheter mon kit 179 euro et j ai du quand meme y rajouter plein de chose ils sont fournisseur de leur marque donc prix d usine !!! et ma formation ma couter 900 euro donc pour 60 euro et meme si on dois acheter^pour 150 euro je pense que le calcule et vite fais si vous calculer le tout transport hotel ect ca vous reviens bien moin cher ici 1 semaine en centre de formation c est minimum 700 euro et en plus y a l airbrush pour 60 bref chacun vois midi a sa porte comme on dit mais je pense que ca va en aider pas mal

Sortons de l'illusion ou de l'utopie (appelons çà comme on veut lol ) ! Une formation gratuite ? Mais ma cherie , tu rêves !!! Tu as peut etre appelé et elle t'a parlé de l'inscription à 60 € etc ... mais ce qui est dit par telephone est different des faits sur place , je suis sure et certaine que sur place , tu ne sortiras pas avec une note de -600€ de frais ...

Et surtout , evitez de signer des documents sans avoir bien epluché le contenu ( si besoin demandez l'aide d'un avocat ) pcq la plupart du temps , les asterix (*)en bas de page nous cachent bien des choses ...

La publicité mensongere de ce pays , y'en a marre . Bcp se font berner justement à cause des choses comme çà et c'est bien regrettable .

Bref , bref , je passais mon chemin lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut