Formation prothésiste ongulaire Nord Pas de Calais ???

bmiss26

Origin'Nails
Bonjour.

Je recherche un centre de formation de prothésiste ongulaire dans le Nord Pas de Calais.

Je ne cherche pas une formation de 3 jours, je voudrais être entièrement formé sur tout et pas à moitié.

J'ai fais pas mal de recherche sur internet mais je ne trouve pas grand chose.

Ou je pourrais me former ?

Et est-il vrai que Pole Emploi n'accepte pas de financer cette formation ?

Merci beaucoup !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : Formation prothésiste ongulaire Nord Pas de Calais ???

si je me trompe pas il a charlouise qui est formatrice, elle travaille super bien!
 
Re : Formation prothésiste ongulaire Nord Pas de Calais ???

Oui il y a Charlouise qui vient du Pas de Calai et je crois que Stella Nails est aussi du nord.

Biz
 
Re : Formation prothésiste ongulaire Nord Pas de Calais ???

Bonjour bmiss,

j'ai fait un post en disant que j'organisé une ou plusieur formation avec miracle30 soit yana, qui est formatrice et qui travail trés bien si tu regarde sa galerie, la formation se déroulerai chez moi a mouscron soit a 44km de chez toi.

voilaaa si tu as d'autre question.
 
Re : Formation prothésiste ongulaire Nord Pas de Calais ???

J'ai mon centre de formation a Raimbeaucourt,
j'organisent des formation qui vont de 21h (2 jours et demi) a 210h (6 semaines) mais si vous voulez une formation compléte elle dois etre au moins de 35heures et deja ainsi elle ne font qu'une fois chaque technique je vous met mon programme pour vous donner une idée:

Mes formations ce déroulent sur 9heures par jours (4h en moyenne par pose car ont fait sur chaque modèle de la déco) pour les débutantes

Lundi matin : théorie
Lundi après midi : gainage (pose sur ongles naturel ou pose sur pied) + déco (Stamping)

Mardi matin : pose sur capsules french + déco (stickers)
Mardi après midi : pose sur capsules pré-décoré + déco (strass)

Jeudi matin: pose capsules naturelles + capsules transparentes + french permanente couleurs ou paillettes + déco en aquarium concassée
Jeudi après midi : pose sur chablons en construant la capsules au gel (papier forme, qui est une méthode du rallongement au gel sans utilisée de capsules et ni de colle) + french en biais + déco aquarium multi facette

Vendredi matin : remplissage + déco liner
Vendredi après midi : pose sur chablons avec french sur chablon directement (papier forme, qui est une méthode du rallongement au gel sans utilisée de capsules et ni de colle) + french permanente sur chablon + déco surlignaient la french

Sur cette formation vous verrez les portions a respecté, le limage des formes, le limage de la démarcation, le rallongement de la plaque avec le mask en réverse,…

Ont est pas loin et je cherche des modéles pour une pose ongles pour mes stagiaires la semaine prochaine, si vous voulez venir come modéle pour un remplissage ou pose compléte pas de souci au moins vous vous faite une idée (je suis a 10km de douai et si vous avez pas de voiture le bus 7 qui part de Douai s'arréte devant mon centre

Pour toutes autres questions ou RDV comme modéle vous pouvez m’appeler si vous le souhaité au 06.18.43.16.35.
 
Re : Formation prothésiste ongulaire Nord Pas de Calais ???

PS: j'ai deja eux 2 prisent en charge par l'ANPE de Douai...
 
Re : Formation prothésiste ongulaire Nord Pas de Calais ???

PS: j'ai deja eux 2 prisent en charge par l'ANPE de Douai...

Coucou,
je compte prochainement suivre une formation,
je suis de saint amand-les-eaux,
je me renseigne un peu partout...

quel sont tes tarifs?

d'avance merci
 
Bonjour, ce métier de prothésiste ongulaire me tente vraiment , la je viens de rater un bts assistant de gestion , et cela ne me plait pas du toout !
Est ce qu'après ces études je peut me réorienter et faire directement une formation ? et ou ?
Merci
 
Bonsoir;


après une longue période de travaux, j'accueille à nouveau mes petites stagiaires, tu es la bienvenue; je suis située à Menin
plus d'infos sur mon site alphanails.be
 
Je suis située à bethune, si tu veux plus de renseignements n hésites pas a me contacter. Mon tel est le 0625301140.

Tu peux visiter mon Facebook pour voir mon travail et celui de mes élèves.

Bonne soirée
Ps: merci Audrey
 
bonjour a toutes je suis nouvelle sur le forum j'ai 25 ans ,je suis tomber sur le site en cherchant des info sur les formations prothésiste ongulaire ! J'aimerais en savoir plus svp .car totalement perdu avec toutes ces offres et je préfererais me déplacer et pratiquer surtout !pouvez vous m'aider ?
merci .
 
Re : Formation prothésiste ongulaire Nord Pas de Calais ???

Bonjour bmiss,

j'ai fait un post en disant que j'organisé une ou plusieur formation avec miracle30 soit yana, qui est formatrice et qui travail trés bien si tu regarde sa galerie, la formation se déroulerai chez moi a mouscron soit a 44km de chez toi.

voilaaa si tu as d'autre question.
Bonjour j espere ne pas ariver trop tar je suis tres interessé pour une forma pourais tu me donner les tarifs et le montent de la forma en mp je suis de tourcoing pas loinvde mouscron
 

Ca peut vous intéresser:

Haut