Formation prothésiste ongulaire sur paris et région parisienne

vaness93

Nouveau Membre
bonjour,

je ss actuellement secrétaire médicale et je souhaite changer d'orientation professionnelle et je suis tombée sur des offres de formation concernant le métier de prothésiste ongulaire.

je suis habituée à en avoir eu de poser sur moi (des faux ongles lol) et j ai tjs adorée mais je pensais que les personnes qui étaient habilitées a fair ce genre de formation étaient les esthéticiennes.

je voulais savoir si vous connaissez ces centres de formation : sonails, ongliste, nailformation et beautynails et si vous pouviez me donner vos avis.

quelles sont les qualités requises pr ce métier ainsi que les démarches à effectuer pour bénificier d'une aide financement (je serais surement en demande d'emplois dc payer par les assedics)

merci de votre aide

a bientot
 
Re : Formation prothésiste ongulaire sur paris et région parisienne

bonjour vanessa,
Je suis dans la mm situation que toi, j'aimerai me reconvertir dans ce domaine, je voulais essayé la formation chez peggy sage, mais il parrait que c'est pas terrible, alors peut tu me tenir au courant pour les ecoles de formation, es pense tu que la formation puisse étre financé par les assedic?
Merci d'avance.
 
Re : Formation prothésiste ongulaire sur paris et région parisienne

Voila moi je recherche une formation de prothesiste ongulaire a domicile, mais bon je veux que celle ci ne dépasse pas 1600 euros et que le kit avec tous le matériel soit compris dans la formation (lampe uv, gel, résine etc...).
J'ai repérée 3 formations: Marc Jasmin, Academy Nails et Sostyl mais laquelle choisir ??? Qui connait déja un peu ces formations? Merci les filles.
 
Re : Formation prothésiste ongulaire sur paris et région parisienne

Salut caroline,
Moi aussi je suis en pleine recherche, on se tient au courant.
Merci.
 
Re : Formation prothésiste ongulaire sur paris et région parisienne

les filles je me permet de venir sur ce post pour vous demander si ce n'est deja fait un petit don pour les funerailles du bébé de goelia...merci a vous
Manucure nail art coiffure et beauté

cloture des dons le dimanche 20 juillet...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut