formation prothésiste ongulaire

Re : formation prothésiste ongulaire

C'est ma phrase qui a porté à confusion je crois car j'ai dit "je rejoins cavilie en tant que formatrice... il manquait la virgule: je rejoins Cavilie, en tant que formatrice, je pense que...
Je parlais de moi... même si CAvilie se lance :)
 
Re : formation prothésiste ongulaire

Je suis bien d'accord avec vous. Moi aussi je cherche une formation et on nous propose un peu de tout. 50 h, 10 jours, 20 jours et à des tarifs complètement differents. Je pense que je vais opter pour une formation de 20 jours qui fait 1796 €TTC avec le kit a acheté à coté (299 €) qu'en pensez vous? Merci les filles pr vos avis.
 
Re : formation prothésiste ongulaire

Salut une formation de 4 ou 5 jours suffisent largement car souvent en formation vous apprenez les technique sur 3 jours et après ne faite que sur modèles et donc autant faire 3 ou 4 jours de formation pour apprendre les technique et bases et après c est sur qu on ne sort pas d' une formation en étant pro , c est sur! Il faut au moins 2 a 4 mois pour être sur de son travail . Mais rien de tel l que l entrainement. Oublier les mains en plastique ou doigt d' entrainement , rien de mieux que de vrai modèles . Je parle en connaissance de cause .il faut avoir confiance en son travail c est l essentiel même pour avoir un bon résultat . On ne met pas 1 ans a être bonne c est faux c est que vous avez mal était former ou alors le métier n est pas fait pour vous désoler d' être sincère!
 
Re : formation prothésiste ongulaire

20 jours de formation c est trop sincèrement et c est super cher vous faites une formation gel ou résine ou les deux même si vous faites les 2 c est long quand même si vous faite gel c est Max 3 jours et résine pareil et encore! Si tu as besoin de renseignement je suis la pas de soucis!
 
Re : formation prothésiste ongulaire

Salut une formation de 4 ou 5 jours suffisent largement car souvent en formation vous apprenez les technique sur 3 jours et après ne faite que sur modèles et donc autant faire 3 ou 4 jours de formation pour apprendre les technique et bases et après c est sur qu on ne sort pas d' une formation en étant pro , c est sur! Il faut au moins 2 a 4 mois pour être sur de son travail . Mais rien de tel l que l entrainement. Oublier les mains en plastique ou doigt d' entrainement , rien de mieux que de vrai modèles . Je parle en connaissance de cause .il faut avoir confiance en son travail c est l essentiel même pour avoir un bon résultat . On ne met pas 1 ans a être bonne c est faux c est que vous avez mal était former ou alors le métier n est pas fait pour vous désoler d' être sincère!
:)d'accord avec toi sur les premières phrases...
par contre cela dépends de ce que tu veux dire par "bonne", perso je pense qu'il faut plus qu'un an:)que la pratique et les perfectionnemnts, énormément de travail, des larmes parfois et de l'acharnement.....
 
Re : formation prothésiste ongulaire

Mais non tu te rend compte un an c est énorme ! Non pas forcément avec moi! Je t assure. Des pleurs je sais j en ai souffert aussi j ai même failli laisser tomber mes au yeux des personne qui m on aider a financer la formation je ne pouver pas. Je comprend tout a fait je suis aussi passer par la! Mais un an honnêtement c est long . Si tu ne fait que sac, il faut en vivre quand même , j ai eu mes cliente au bout de 3 mois et a en vivre au bout de 8 mous et même en un an bosser dans un salon.
Il faut avoir une bonne formation sérieux! La plupart des formation sont trop long elle passectrop dextemps en théorie. Moi mes élèves elle pratique des le 1 et jours , je le montre une pause et ensuite elle font pareil sur une main articuler et en une journée elle pratiques 2 méthode de pose , une le matin et l autre l après midi et le deuxième jours sur modèle humain le matin et l après midi , ensuite 3 eme jours je leurs apprend d' autre méthode sur main articuler et 4 eme jours elle font sur modèles. Elles aprennent la pose gel avec capsules et sans , le remplissage , la dépose et les gels couleurs, en 4 jours. Et sa suffit largement et elle continue a s entraîner chez elle durant 2 a 3 mois ce qui est normal. On sort pas de la formation pro!
 
Re : formation prothésiste ongulaire

salut,
merci pour vos réponses.
en fait je voudrais faire une formation d'une semaine et m'entraîner encore et encore pour pouvoir pratiquer en tant que professionnel.
J'aurais bien voulu faire une formation de 2 semaines, voire 3 semaines mais cela reste cher.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut