formation prothésiste ongulaire

bannamoon

Membre récent
:shamrock_for_march_Coucou tout le monde je suis de caen et recherche un endroit pas très loin pour faire une formation prothésiste ongulaire, je peux me déplacer sur rennes, paris, .. (dans ce rayon la quoi).J'aimerais savoir le prix , le temps, et vos avis sur ces formations que vous avez faites ou entendus parler.
j'aimerais aussi si vous le savez savoir les aides possibles pour son financement car j'ai 21 ans tout juste bacheliere sms et je vais faire mon cap esthétique en 1an en privé par faute de public chez moi et donc je n'aurais pas beaucoup de moyen !!

Au passage pouvez vous me dire les formations interessantes qui pourrait m'eviter de me lancer dans un bts en aleternance car je doute d'y arriver et le prix en est tres salé !!

Je pensais au maquillage, onglerie, manucurie ...

Merci de votre aide et de vos lumières car les cio et les autres personnes ne sont pas toujours tres optimistes et éclairantes, mais toute seule des fois on passe a cote de pleins de chose !!

Allez gros bisous et merci de votre soutient.:ragazza_bruna:
 
Re : formation prothésiste ongulaire

Coucou!:2-big-smile:

Moi aussi je suis près de Caen, et je recherche également une formation en prothésie ongulaire. Je pense que ça serait sympa de pouvoir en parler toute les deux.
Moi j'ai déjà mon CAP esthétique que j'ai fait sur Cae, il y a quelques années déjà, mais aujourd'hui j'ai vraiment envie de me lancer dans la prothésie.:51-rainbow:

On m'a dit que la formation Doucire à Vannes était bien. Mais j'attends d'autres infos pour comparer, au niveau du prix et de la durée de formation.Trois semaines me semble bien je pense.

N'hésites pas à me contacter,ok!:flower:

A plus!
Emilie
 
Re : formation prothésiste ongulaire

vous n'êtes pas dans la bonne section.
regardez dans la rubrique " formation "
 
Haut