formation prothésiste ongulaire

titia444

Membre récent
Bonjour à toute j'ai fait une formation de 4 semaine chez so nails académy pour être prothésiste ongulaire et je trouve que ce n'ai pas suffisant pour pouvoir ouvrir mon onglerie car je ve etre au top qu'elle est la meilleur formation de prothésiste ongulaire que vous pouvez me conseillé en perfectionnement pour que je puisse après ouvrir mon onglerie?
 
Re : formation prothésiste ongulaire

Aucune, il te faut des semaines voire des mois d'entraînement... Mais tu peux, après quelques semaines, faire une remise à niveau sur ce qui te pose problème
 
Re : formation prothésiste ongulaire

Bonjour,
 
Re : formation prothésiste ongulaire

Désolé ça a beugger! Bonjour Vero, toi qui est formatrice je voulais savoir si il existait une Validation d'Acquis (VAE) en tant que prothésite ongulaire? merci
 
Re : formation prothésiste ongulaire

ok merci mais avec qu'elle formation sur paris ou région parisienne je peu faire une remise à niveau car yen a pas beaucoup
 
Re : formation prothésiste ongulaire

ok merci mais avec qu'elle formation sur paris ou région parisienne je peu faire une remise à niveau car yen a pas beaucoup

Nous faisons des perfectionnements à la journée, après une évaluation de tes soucis et lacunes je reprends les points à revoir, à la fin de la journée, on décide si nécessaire de prendre une deuxième journée
 
Re : formation prothésiste ongulaire

Sinon tu a vlada, une des meilleurs sur paris :)
 
Re : formation prothésiste ongulaire

Bonjour à toute j'ai fait une formation de 4 semaine chez so nails académy pour être prothésiste ongulaire et je trouve que ce n'ai pas suffisant pour pouvoir ouvrir mon onglerie car je ve etre au top qu'elle est la meilleur formation de prothésiste ongulaire que vous pouvez me conseillé en perfectionnement pour que je puisse après ouvrir mon onglerie?

la durée de ta formation peut etre meme d une semaine ce qui compte c est l entrainement

pour ma part jai fait deux formations j ai préfére professionails a beauty nails mais quand j ai fait la 1ere j ai attendu 1 ans avant de me lancer a domicile sur des "vraies clientes" ,chez professionails j étais avec des filles qui n avait jamais fait d ongle de leur vie et qui assuraient grave a la fin des 3 semaines mais faisaient leur pose en 3 heures et ca c est avec l exercice que tu gagnes du temps et la tu peux te vendre

aussi c est bien de voir differentes technique tu seras surement amené a faire d autre formations chez d autres marques

d ailleurs ont a du te le dire pdt ta formation tu dois t entrainer minimum un an avant de pouvoir faire les memes pris que sur le marché ou d ouvrir ton salon

enfin c est mon avis parceque une pose ratée ou si tu met trop de temps c est pas de la bonne pub

je te souhaite bon courage en tt cas et j espere que tes projets aboutiront

emy ;)
 
Re : formation prothésiste ongulaire

ok merci mais avec qu'elle formation sur paris ou région parisienne je peu faire une remise à niveau car yen a pas beaucoup

professionnails le fait

j y vais demain si tu veux je peux leur demander comment ca se passe pour une journée de perfectionnement
 
Re : formation prothésiste ongulaire

oui c vrai qu'il faut beaucoup d'entrainement .Je Ve bien que tu leur demande si il font une formation en perfectionnement sa serais sympa merci beaucoup en tou ka
 
Re : formation prothésiste ongulaire

oui c est sur qu il font des journées perfectionnement mais je ne sais pas quel est le cout et si c est eux qui s occupe du modele ect ,jdemanderais demain et je te redis ca
 
Bonjour (5ans après....)
Etant déjà dans l’esthétique j'aimerai faire aussi une formation sur 2 semaines pour apprendre à faire des faux ongles, je ne sais pas trop quoi choisir comme école de formation car sur Paris il y en a pas mal et les formations son assez cher... J'aimerai éviter de me tromper... j'avais vu So nail, ou laugier avez vous des infos pour m'aiguiller? Merci d'avance :)
 
fif03 a dit:
Bonjour (5ans après....) Etant déjà dans l’esthétique j'aimerai faire aussi une formation sur 2 semaines pour apprendre à faire des faux ongles, je ne sais pas trop quoi choisir comme école de formation car sur Paris il y en a pas mal et les formations son assez cher... J'aimerai éviter de me tromper... j'avais vu So nail, ou laugier avez vous des infos pour m'aiguiller? Merci d'avance :)
Plutôt Nail formation avec delphine DERHE
 

Ca peut vous intéresser:

Haut