Cours par Correspondance formation prothésiste ongulaire

orlane38

Nouveau Membre
bonjour
je fais une formation de prothésiste ongulaire est je bloque sur les cours de technique d'accueil es quelqu’un fais la même formation que moi? si oui es qu'il s'aurait possible d'avoir les corrigés des cours de technique d'accueil je suis arriver a faire le QCM mais le reste je galère.
merci d'avance ;)
 
Bonsoir,
J'ai pas bien compris.....tu cherches à avoir les réponses c'est ça ?
 
Bonsoir, tu fais une formation par correspondance chez quel organisme?
 
je fais une formation par correspondance de prothésiste ongulaire chez éducatel,et oui je voudrais savoir si quelqu'un fait la même formation que moi pour avoir les corrigés de ces cours la car jusqu’à maintenant j'arriver a peu près mais la je galère grave
 
bonjour
oui je pratique j'ai le matériel chez moi est j'ai le droit de faire des stage en même temps que ma formation
 
Ah mai vous me faites rire, formation a distance pour métier manuel MDRRRRRRRRRRRR vous en avez ici meme sur le forum et gratuit. Suffit de mettre des photos et de demander les défauts. Vous vous êtes faites avoir
 
je vois pas pourquoi je me suis faite avoir car je fais cette formation pour me mettre a mon compte après, et dans cette formation il n'y a pas que de la pratique il y a aussi la technique d'accueil, les calculs commerciaux, l'hygiène et plein d'autre chose c'est comme pour la coiffure en fesan un CAP ya une semaine de cour et deux semaine de stage alors avant de dire que je me suis faites avoir renseignez vous
 
je vois pas pourquoi je me suis faite avoir car je fais cette formation pour me mettre a mon compte après, et dans cette formation il n'y a pas que de la pratique il y a aussi la technique d'accueil, les calculs commerciaux, l'hygiène et plein d'autre chose c'est comme pour la coiffure en fesan un CAP ya une semaine de cour et deux semaine de stage alors avant de dire que je me suis faites avoir renseignez vous
je suis pas tres open pour les formation par correspondance car pour la pratique c'est compliqué mais si tu est bien motivé alors fonce et fait des stage mais a l'occasion si tu as la possiblité de faire une formation dans un centre fait le c'est important pour la technique bon courage et bonne chance
 
merci le paradis d'alizee, oui je suis vraiment motiver et pour l'instant je ne peu pas faire de formation dans un centre car j'ai un bébé et le centre de formation éducatel est sur paris (c'est a 6h de chez moi) voilas et merci encore
 
les stage ne sont pas obligatoire c'est pour ce qui veulent les faire et c'est bien une formation par coprésence je fais mes cours chez moi et je peu faire des stage si je veux
 
C'est un grand débat ce genre de forma,moi j'ai demandé des docs dessus et on m'a harcelé tellement au tel que j'ai du bloquer les numéro ! Mais quand j'ai vu les kit gel et compagnie qu'ils proposaient ça m'a fait peur,je voulais pas devenir une 20€ le boncoin lol
Maintenant si on se documentes et qu'on fait des stages avec des vraies PO ça doit être bien !
 
Je ne suis en aucun cas désagréable mais réaliste. Tu peux apprendre toute la théorie que tu veux un métier manuel s'apprend par la pratique c'est tout. Se contenter d'une formation à distance est à mon sens inutile en ce qui concerne l'amélioration des poses.
 
Je ne suis en aucun cas désagréable mais réaliste. Tu peux apprendre toute la théorie que tu veux un métier manuel s'apprend par la pratique c'est tout. Se contenter d'une formation à distance est à mon sens inutile en ce qui concerne l'amélioration des poses.

c'est bien pour cela qu"elle va faire des stages de son coté
mais c'est ta facon de dire les choses qui sont désagréables
 

Ca peut vous intéresser:

Haut