Cours par Correspondance formation prothésiste ongulaire

Bonjour,

Les formations à distance peuvent être intéressantes si on choisi une formule avec stage pratique.
L'avantage c'est qu'on peut apprendre tranquillement chez soi à son rythme, ce qui permet d'avoir un contenu théorique complet.
Mais il est indispensable de prendre au moins un stage pratique pour qu'une professionnelle puisse corriger votre technique.
 
bonjour
je fais une formation de prothésiste ongulaire est je bloque sur les cours de technique d'accueil es quelqu’un fais la même formation que moi? si oui es qu'il s'aurait possible d'avoir les corrigés des cours de technique d'accueil je suis arriver a faire le QCM mais le reste je galère.
merci d'avance ;)
bonjour, toujours en formation chez educatel? t en est ou dans les cours? fini?
 
je fais une formation par correspondance de prothésiste ongulaire chez éducatel,et oui je voudrais savoir si quelqu'un fait la même formation que moi pour avoir les corrigés de ces cours la car jusqu’à maintenant j'arriver a peu près mais la je galère grave
je fait la meme formation et moi aussi besoin d'un coup de main
dans l'attente d un contacte bonne soirée a tous
 
Bonjour les filles je vien juste de commencer la mm formation que vous avec educatel et je voudrais savoir a partir de quand vous on t-il envoyer le matériel?
 
Salut les filles est que vous aurez les corrigés de la chambre des commerces, de l'etalage et calculs commercaux svp?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut