Formation Prothésiste Ongulaire

Chl0e1502

Nouveau Membre
Bonjour a tous , alors j'ai fais une formation en prothésie ongulaire et la formatrice aurais du me remettre un certificat , or elle ne l pas fais , j'ai etais la voir et elle me dis qu'elle me l'enverrais par la poste une fois qu'elle l'aurais rédiger . Cela fais un bon bout de temps maintenant , quels recours puis je faire afin de récupérer ce fameux certificats . ?
 
Coucou
A tout hasard , ou as-tu fait ta formation ? peut-être que ta formatrice est aussi membre du forum ,
cela fait combien de temps que tu attends ?
 
Je l'ai faite a sensationails a hayange et elle a demenagé sur florange sous le nom de studionails , je l'ai faites l'année dernières j'ai été la voir quelque jours après ma formation en me disant qu'elle la remettrais a la poste , jusque la tout va bien , après je l'appel a plusieurs reprises sans réponse et après sa galère pour la retrouver car elle a déménager ensuite je la rappel et recommence a plus me répondre
 
J'avais laisser couler l'affaire par rapport a m grossesse et puis jen avais pas l''utiliter , la je commence un cap jen aurais forcément besoins pour les stages
 
Elle n'est pas membre ,
si tu as sa nouvelle adresse , au mieux , tu lui fais une lettre recommandée avec A.R. en demandant ton attestation de stage , que tu en as besoin pour tes stages etc.... qu'elle est dans l'obligation de te la fournir
si elle ne répond pas et que tu n'as toujours rien reçu
peut être que d'autres membres et formatrices pourront te dire d'autres recours ,
en attendant , çà lui fait de la mauvaise pub sur le forum , vu que son nom d'entreprise est cité ;)
 
T'as signé un contrat de formation, tes sous ont été mentionné par écrit quelque part? T'as quoi en paperasse? Si t'as rien de signé tu peux laisser tomber.
 
alors , non pas de contrat , juste ceux que je lui ai donner comme argrnt on la ecrit sur papier, la seule preuve que jai c les modeles qui sont venue ak moi
 
C'est signé? Un tampon de l'entreprise? un siret?

Commence un recommandé remise sous 8 jours du certificat. Si rien mise en demeure. Ensuite direction les permanences gratuites d'avocat (tribunal, maison du droit de ta ville, gendarmerie parfois)
poste sur le forum juridique Net iris. Gratuit et ils sont très bien. détails bien ton affaire.
 
Cherche sur Google son siret il est forcément a son nom. Sinon tu la balance pour travail dissimulé a la répression des fraudes.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut