Bordeaux-Aquitaine formation prothésiste ongulaire

Sésé-Cali

Nouveau Membre
bonjour,

Je voulais commencer une formation de prothésiste ongulaire avec formanails à Bordeaux mais j'ai vue qu'on en disais pas du bien.... Quelqu'un a fait cette formation à Bordeaux? Et sinon connaissez-vous d'autre centre de formation bien réputé et pas trop cher ?

Merci d'avance pour vos réponse ☺️
 
C'est des arnaques... Fait quelques recherches sur le forum il existe des vrais formateurs sur bordeaux
 
Bonjour,
Perso jai fait la formation FORMANAILS à Aix en Provence et j'ai été déçue
On apprend vraiment le minimum pour pouvoir faire une pose basique,on a passé 1h en 3 jours sur le chablon donc bon autant dire qu'on a survolé ce chapitre alors que l'on été sensé l'apprendre, je ne savais pas ce qu'était un primer, le tipblender, le nailprep jusqu'au jour ou j'ai vu que dans toutes les vidéos de PO ont utilisé ces produits....(je comprend mieux les décollements!!:mad: )
Formation de 3 jours ou on apprend vraiment la théorie, ne pas se fier au programme prévu !
Enfin voilà,après la formatrice est gentille, il y avait une bonne ambiance mais je préfère travailler d'arrache-pied et savoir ou j'ai mis mon argent que d'en apprendre 3x plus sur Youtube.....
Après je sais pas si c'est pareil pour Bordeaux...
 
Hello les filles! Je me joint a vous pour vous faire part de la meme deception pour moi mais sur toulouse j'ai suivit la formation 4jours formanails et nous on a peine vu le chabli juste une réparation ongle cassé mais pas de pose complete et nous avons travaillé juste sur les caps. En plus d'une formatrice non compétante!
 
Hello les filles! Je me joint a vous pour vous faire part de la meme deception pour moi mais sur toulouse j'ai suivit la formation 4jours formanails et nous on a peine vu le chabli juste une réparation ongle cassé mais pas de pose complete et nous avons travaillé juste sur les caps. En plus d'une formatrice non compétante!

C'est vrai que le programme n'est absolument pas suivi......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut