Formation prothésiste ongulaire

Noha94

Nouveau Membre
Centre de formation CESAD ?? qui connaît ? ?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Personnellement, je ne connais pas leurs cours, mais tout ce que je peux dire que cette année, une élève de chez eux s'est inscrite à mes cours car elle était très déçue par leurs cours et vidéos.

    Une fois inscrite chez moi, elle n'a plus ouvert un seul de leurs livres.
     
    Bonsoir, merci pour ta réponse qui m'angoisse un peu... Et vous...vous donnez des cours??
     
    Forma'Sud est un centre de formation en esthétique, taux de réussite de 100% !! Tous les formateurs sont jury d'examen et proposent un réel suivi avec des examens blancs par exemple. Je te le conseil vivement après je ne connais pas le CESAD... Je te met leur site si ça peut t'intéresser...
    https://www.formasud.fr
     
    Bonjours çà y ai J ai obtenu mon cap esthétique cosmétique parfumerie en juin mais j ai commencé avec educatel mais je suis passé par une école privée car la pratique ont l invente pas !!!! Maintenant je vais faire une formation de prothesiste ongulaire pour me mettre à mon compte
     
    Je suis fier de moi j ai pleuré j aimera pouvoir trouver un emploi sur Auch 32 sinon je m installe à mon compte à domicile mais j'aurais préféré commencer employé si vous avez des con les filles n'hésitez pas merci
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut