Formation Prothésiste/Styliste Ongulaire Nord/Pas de Calais a Domicile.59/62

Formatrice2007

Nouveau Membre
Formation Prothésiste/Styliste Ongulaire Nord/Pas de Calais a Domicile.59/62


INDIVIDUEL ou en GROUPE

formation en groupes
3 jours... 5 jours... 2 semains... 3semaines... 4 semaines... 6 semaines
Formatin en groupe d'amies ou collegue ou employé salon coiffure... institut... SPA... salon de beauté...

ou formation individuel pour aller a votre rithme

Je commence par informer la stagiaire sur les produits, les ongles et leur morphologies, le temps qu'ils mettent pour pousser, les maladies ou mycoses et comment réagir face à cela, les risque en cas de mauvaise pose, la fragilité de la plaque, les forme d'ongles, la préparation de l'ongle,, poser sans toucher les cuticules, les différente finitions possibles, différentes possibilité de protocole de pose avec les différents produits, la construction: les techniques, capsules, chablons, capsule french, capsule pré décorées etc..., bombé, le limage des parallèles etc
Hygiène …
Pour que vous sachiez tout sur tous et que devant une cliente vous ne vous retrouvez pas sans savoir de quoi vous parlez ou de quoi peut parler la cliente. Je vois trop de filles qui sortent d'une formation sans savoir ce que c'est un gel mask, un rallongement aux chablons,…

Normalement en sortant d'une formation on est censé savoir faire une pose et pas "un peu près" comme c'est le cas dans 80% des cas Formation.
J’invite les stagiaires à faire leur propre autocritique sans avoir à demander à qui que ce soit qu'est ce qui ne va pas! Si tu sais t'autocritiquer et que ont à l’ œil pour voir tes défauts alors vous saurez vous corriger et donc vous aurez assimilé l'étape enseignée...
Selon la Formation vous aurez un suvie de 2/3 mois
Je serais toujours presente pour vos questions avant et aprés si des questions viendront a ce poser
Je vous joints mon adresse mail pour plus de renseignement, date de stage, tarifs, programme de formation,....
Envoyé moi une e-mail avec votre numeo de tel je vous contacterer au plus tôt
mon e-mail:
formatrice2007@hotmail.fr

 
Re : Formation Prothésiste/Styliste Ongulaire Nord/Pas de Calais a Domicile.59/62

moi je suis interesser cependant j(aimerai savoir sur quoi debouche cette formation.. j
 
Re : Formation Prothésiste/Styliste Ongulaire Nord/Pas de Calais a Domicile.59/62

visitez nails-institut.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut