formation prothesie ongulaire dans le gard ??

cam3010

Membre récent
bonjour je suis esthéticienne a mon compte sur ales, et je souhaiterai faire la formation de prothesie ongulaire dans le gard , je recherche donc un bon centre de formation, on ma parler de Alessandro a nimes, jai vu que chez gouiran il propose aussi les formations que me conseillez vous ? merci par avance .
 
bonjour si cela vous intéresse je me déplace a domicile pour du cas par cas pour un meilleur suivi
 
vous vous déplacez a domicile sur ales? et votre tarifs ?
 
Découvrez des maintenant les écoles FORMANAILS

21 centres de formation au métier de prothésiste ongulaire (Paris, Lyon, Marseille, Lille, Rennes, Limoges, Montpellier, Amiens, St Etienne, Hyères, Béziers, Bordeaux, Limoges, Avignon, Dijon, Evry, Toulouse, Clermont Ferrand, Grenoble, Douai, Aix en Provence)

3 jours de formation à 495 € TTC payable en 10 fois sans frais

Obtenez rapidement votre certificat professionnel

NOUVEAU Formation a domicile et Formation nail art !!!!!

Pour tout renseignement visitez notre site web : www.formanails.fr ou contactez nous au : 0966985908

Nous travaillons en partenariat avec le premier annuaire dédié aux prothésistes ongulaires pour vous garantir des rendez vous rapidement et développer votre chiffre d’affaire !

www.francemanucure.com
 
Bonjour,

Entièrement d'accord avec @beauty ongles . 3 jours ne suffisent pas , c'est au plus , une découverte de produit mais en aucun cas une formation.

Je suis formatrice aussi , à domicile dans toute la france, & sur Marseille chez moi. Vous pouvez me contacter par mp.

Bonne journée,
Aurélia.
 
Bonsoir cam3010
As tu finalement trouvé un bon centre de formation dans le gard?
Je suis en pleine recherche il n'y a pas grand chose sur le forum....
Merci de ta réponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut