formation prothesiste ongulaire à nice et environ (06)

Chouchou06

Chouchounette
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et souhaite faire la formation de prothésiste ongulaire cette été.(3 semaine ou 1 mois)
J'ai déjà pris des renseignements mais j'avoue que je suis un peu perdu! Sun nails, professionnails, beauty nails...
Chaque centre à sa particularité.
Vaut il mieux une formation qui ne fait que du gel ou alors avoir un panel gel, résine, déco, air brush...
Mon but étant de faire du domicile après.
Certains parle d'un diplome (professionnails pour ne pas le nommer) et les autres seulement une attestation de stage. Pourquoi? Qu'est ce que ça change?

Merci de répondre à mes interrogations et de partager votre expérience.
 
Re : formation prothesiste ongulaire à nice et environ (06)

Bonjour,

Pour ma part j'ai fait ma formation chez Esthetec au Cannet juste à la sortie de l'autoroute.
La formatrice est très pro et de plus c'est la formatrice des formatrices du réseau offiiel Christrio France qui fait la formation.
De plus chez eux tu as suivi de ton travail et tu peux aller tous les premiers Lundi de chaque mois aux ateliers Techniques de pose qui sont gratuits.
Contacte les au 04.93.90.19.60

Clea
 
Re : formation prothesiste ongulaire à nice et environ (06)

Tu a a cannes il ya pas mal de centre de l'ongle au cannet ils sont bien aussi ou si non sun nails sont bien complet je trouve et trés simpatique car je vais souvent sur nice passer commande et travailler mais je te déconseille beauty nails!
 
Re : formation prothesiste ongulaire à nice et environ (06)

bonjours je serais intéressé aussi mais combien coute cette formation?
 
Re : formation prothesiste ongulaire à nice et environ (06)

Bonsoir,
Je suis formatrice sur st laurent du var avec les produits NSI nous avons donc plusieurs modules (gel,resine,nail art,extensions de cil etc....).Les formations se font avec une seule élève par sessions pour plus de rnseignement contacter moi au 06.75.10.75.35
 
Re : formation prothesiste ongulaire à nice et environ (06)

Bonjour,
Nous sommes ONGLES ACADEMIE à Nice. Nous vous proposons plusieurs modules adaptés à vos besoins. Nous vous invitons à vous rendre sur notre site :
www.formation-ongles.fr ou de nous contacter au 04 93 86 28 31.
Quant à la question sur le diplôme : il n'en n'existe pas, notre corporation n'étant pas reconnue. Seul un certificat de stage vous sera remis à la fin de votre formation.
Vous pouvez vous faire confirmer ces dires par la Chambre des Métiers.
Je vous invite à bien vérifier les qualifications des centres auxquels vous ferez vos demandes.
A très bientôt j'espère,
Virginia, Formatrice
 
Re : formation prothesiste ongulaire à nice et environ (06)

BONJOUR,

Bahia Nails Distribution ( responsable produits Magnetic) et Beauty Lounge Institute ( responsable formation ) sont heureuses de vous annoncer l'ouverture
du nouveau centre Formation Magnetic EXCLUSIF ,agréé nail art , resine, gel
Formation extension de cils
et Cours d'automaquillage
à Cannes, 45 rue d'antibes .
www.beautyloungeinstitute.fr
 
Re : formation prothesiste ongulaire à nice et environ (06)

Bonsoir,
Chez NSI nous attribuons a nos stagiaire un DIPLOME NSI car effectivement pour l'instant en france le metiers n'est pas encore reconnu mais ca peut le devenir tres rapidement comme a l'epoque les estheticienne.En revanche dans certains pays le métiers est reconnu et sans diplome impossible de travailler certaines éleve on l'ambition de paqrtir vers d'autres pays.En tous cas il est sur qu'il faut vraiment faire attention avant de choisir n'importe qu'elle formtion
 
Re : formation prothesiste ongulaire à nice et environ (06)

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et souhaite faire la formation de prothésiste ongulaire cette été.(3 semaine ou 1 mois)
J'ai déjà pris des renseignements mais j'avoue que je suis un peu perdu! Sun nails, professionnails, beauty nails...
Chaque centre à sa particularité.
Vaut il mieux une formation qui ne fait que du gel ou alors avoir un panel gel, résine, déco, air brush...
Mon but étant de faire du domicile après.
Certains parle d'un diplome (professionnails pour ne pas le nommer) et les autres seulement une attestation de stage. Pourquoi? Qu'est ce que ça change?

Merci de répondre à mes interrogations et de partager votre expérience.

Si tu as le temps, fais deux semaines - une gel et une résine.
Le reste, c'est de l'entraînement, tu peux le faire toi même ça ne sert à rien de payer 1 mois.
Quand tu te seras entrainée, tu pourras faire un module nail art.
Sinon, le mieux est de prendre une technique et t'entrainer et ensuite faire l"autre technique sinon tu vas accumuler trop de choses à la fois.

Fais attention avec toutes les proposition que tu reçois, regarde bien le travail de chaque PO, méfie toi de celles qui ne publient pas de photos de leur travail (je ne parle pas des photos publicitaires sur leur site) ni le travail de leurs stagiaires...

Il n'y a pas de diplome de PO, car ce n'est pas un métier reconnu par l'état.
Chaque centre délivre une attestation de cours ou figure le nombre d'heures effectuées et dans quel domaine (gel, résine, nail art)

Moi je te recommande vivement Nita qui a fait ce w-e une journée portes ouvertes www.beautyloungeinstitute.fr
Son travail et sa gentillesse sont aussi fort l'un que l'autre.
PAsse la voir et parles avec elle, tu seras conquise.
 
Re : formation prothesiste ongulaire à nice et environ (06)

Un diplome?????????????? mdr ca n existe pas !!!!! c est plus une attestation!

venez nous voir chez SUN NAIL'S TANYA
2 avenue NICOLAS 2
On vous explique tout!

Cordialement,

Sophie formatrice SUN et TANYA
 
Re : formation prothesiste ongulaire à nice et environ (06)

Un diplome?????????????? mdr ca n existe pas !!!!! c est plus une attestation!

venez nous voir chez SUN NAIL'S TANYA
2 avenue NICOLAS 2
On vous explique tout!

Cordialement,

Sophie formatrice SUN et TANYA

je remets ce que j'ai mis sur l'autre post... Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/213218-recherche-sur-nice-formatrice-domicile-formee-par-tanya-2.html}

on pourrait voir un aperçu de votre travail ?

Car il ne suffit pas d'etre formé par X pour travailler comme X....

J'ai un certificat "AMELO" de st Petersbourg... mais je suis loin de travailler comme mes formatrices Albina Ivanova ou Maya Petrova... :-/

J'ai aussi deux certificats de Félinails.... mais je suis loin de trvailler comme elle....

J'ai aussi un certificat d'Annaka nails... mais.... bon vous connaissez la suite :2-big-smile:

Seul notre travail nous représente......
 
Re : formation prothesiste ongulaire à nice et environ (06)

bein tiens xaxa moi aussi !!!


comme ti es dureeeeee avec toi XAXA
aller hop je te crée un certif à ton éfigie !!!!:cool::cool::cool::cool:

sans photo, sans site ou autre dur d'y aller les yeux fermés dans un centre ; d'autant que pas de référence sur le fofo (FORUM) .... méfiance:45-middlefinger::45-middlefinger::45-middlefinger:....mdrrrr
 
Re : formation prothesiste ongulaire à nice et environ (06)

Bonsoir,
Je suis formatrice sur st laurent du var avec les produits NSI nous avons donc plusieurs modules (gel,resine,nail art,extensions de cil etc....).Les formations se font avec une seule élève par sessions pour plus de rnseignement contacter moi au 06.75.10.75.35

bonjour,
vous vous situez ou a saint laurent du var ???? merci
 
Re : formation prothesiste ongulaire à nice et environ (06)

je remets mon com de l'autre post

vous n'avez pas une galerie pour montrer le travail de vos stagiaires ?
beuhhh là je dois sortir de ma cambrousse cannoise alors....
ps: j'utilise MAGNETIC et je vous assure (ziotez ma galerie) que je ne pose pas comme des master de MAGNETIC mdrrrrrrrrrrrr
 
Re : formation prothesiste ongulaire à nice et environ (06)

Bien sur avec ttes les formations!!! a chaques clientes on prend une photo!!!!!!!!!!!!!!! non dsl pas de photo,juste notre reputation sur nos produits et nos formations,mais si une personne souhaite venir voir notre formation comment ca se passe voir les personnes en stage il y a aucun prob!
 
Re : formation prothesiste ongulaire à nice et environ (06)

OK pour celles qui habitent la porte à côté...

Beaucoup de personnes se déplacent à Montpellier (Grau du Roi) pour faire leur formation chez Poly.... heureusement qu'on connaît son travail par photos, blog, site, et oui dire...
Heureusement qu'il ne faut pas d'abord aller de Bruxelles à montpellier pour connaître sa façon de travailler.... (c'est un exemple aussi valable pour Vlada, etc...)
ce qui n'est pas le cas pour vous désolée de me répéter

Je peux comprendre, que cela prenne du temps.... mais c'est peut être aussi un investissement temps nécessaire à votre publicité....
Maintenant à chacun son marketing....
 
Re : formation prothesiste ongulaire à nice et environ (06)

je suis d accord avec vous!
mais c est ainsi dans le milieu notre reputation n est plus a faire donc on a ds presonne de la france entiere..en gros quand un produits e au top ca fonctionne tout seul.
Mais je comprend tout a fait se que vous dites

Il y a sur ce forum BIG BABY c est un de nos distributeur allez voir!

et nos site tanya cosmetique
et sun nail's cosmetique
 

Ca peut vous intéresser:

Haut