Cours par Correspondance formation prothesiste ongulaire avec Karis

Didounne

Nouveau Membre
Coucou !!!

je cherche des personnes qui comme moi commence ou vons commencé une formation de prothesiste ongulaire, pour pouvoir 'echanger cours et idées !!! a bientot bizou:danse:
 
Re : formation prothesiste ongulaire avec Karis

je suis chez karis!!aussi pour l'instant !!j'aimerai que on parle de ton experience !!!que penses tu des cours et des devoirs!!!!
 
Re : formation prothesiste ongulaire avec Karis

salut les filles, moi aussi je vien de commencer une formation de prothesiste ongulaire sur st etienne. deja deux jours et j ai appris beaucoup de chose. j'adore ce metiers.
mai c'est vrai que j ai encore beaucoup a voir et surtou a savoir.
pensez vous que c'est un metiers d'avenir???
bisou
 
Je viens de m'inscire chez karis pour la formation de prothésiste ongulaire

Je voudrai parler avec des élèves de cette formation pour pouvoir nous entraider pour les cours et les devoirs !
Les cours sont complet? Sont-ils facil ou pas?
Je voulai savoir pour le certificat de fin de formation si on pouvai ne pas l'obtenir ou si on est obligé de le réussir !
Merci pour vos réponses les filles:fier:
 
Re : formation prothesiste ongulaire avec Karis

Moi aussi je suis intéressée pour en savoir plus sur les cours, je renvoie mon contrat demain !
 
Re : formation prothesiste ongulaire avec Karis

salut vana33,
ben écoute en ce qui concerne les cours chez Karis pour la formation de prothésiste ongulaire il y a
- harmonie des couleurs
- technique esthétique mains et pied
- dessin d'art
- prothésiste ongulaire
- connaissance des milieux du travail
- s'installer a son compte
- vente commerciale
- marketing et stratégies commerciales
- communication et négociation
- vie sociale et professionnelle
- anglais, notion essentielles

voila, mais normalement tu as du avoir le dossier ou tout est marqué dedans
bises
 
Re : formation prothesiste ongulaire avec Karis

Euh en fait en lisant d'autres discussions il y a quand même beaucoup d'avis négatifs sur cette formation... Je crois que je vais réfléchir encore un peu............
 
Re : formation prothesiste ongulaire avec Karis

BelleBrune, tu as lu ou pas tous les avis négatifs ? ça ne te fait pas peur, car c'est quand même beaucoup d'argent ! sur le principe le contenu des cours a l'air intéressant c'est sûr...
 
Re : formation prothesiste ongulaire avec Karis

coucou tt me monde

moi je vien de recevoir mes 1er cour jeudi avec karis

je vais faire un formation esthétique avec option prothésiste

quand j'ai vue les livre jme suis dit sa va pas étre facile :s

Bisous
 
Re : formation prothesiste ongulaire avec Karis

Salut Julie,

tu n'avais pas eu peur en lisant tous les commentaires négatifs ???
 
Re : formation prothesiste ongulaire avec Karis

coucou bin si mé bn tt le monde a c'est idée mais ya bocoup de gens ki son contente de karis kan mm donc jme suis lancer et je trouve sa super intéréssant :)
 
Re : formation prothesiste ongulaire avec Karis

Oui c'est vrai mais j'ai tellement peur de me retrouver coincée commes certaines que j'hésite toujours !
J'ai remarqué que c'était plus celles qui faisaient la formation esthétique qui étaient ravies, et que celles de la prothésie ongulaire plutôt déçues.......
Sur la doc qu'ils t'envoient, ils ne mentionnent pas la technique de pose en gel, est-ce qu'elle fait au moins partie des cours ?
En tous cas je te souhaite de réussir !!
 
Re : formation prothesiste ongulaire avec Karis

moi j'ai pris CAP esthétique avec option prothésiste ongulaire et dans le livre de prothésiste ongulaire ya la technique gel & résisne tkt pas !!
 
Re : formation prothesiste ongulaire avec Karis

je compren pa les filles moi je sui une formation et on a aucun cours theorique. pas un seul. on appren tou sur le tas. nou ne faison ke pratiqué.
 
Re : formation prothesiste ongulaire avec Karis

je compren pa les filles moi je sui une formation et on a aucun cours theorique. pas un seul. on appren tou sur le tas. nou ne faison ke pratiqué.
Pour ma part j'ai toujours pensé faire une formation pratique (même plusieurs !) dans un centre, car je pense que c'est très important. maintenant, c'est très cher donc c'est pas pour toute suite. Quant à la formation théorique et le fait de suivre des cours par correspondance, ce qui m'attire c'est les cours qui ont attrait à la vente et au marketing, la gestion, ainsi qu'anatomie et maladie de l'ongle...
J'avais des cours de gestion, vente et marketing quand j'étais à l'école (en bac pro restau) et c'était vraiment intéressant et utile. Maintenant c'est vrai qu'on peut apprendre de soi même mais ça dépend du temps, des envies et des moyens de chacun(e) !
 
Re : formation prothesiste ongulaire avec Karis

bonjour,je suis aussi en formation chez karis de prothesiste ongulaire;
ce qui est le plus dur c est de bosser seule!!j ai eu des petits soucis avec leurs explications qui n etait pas clair,la j attend mon premier devoir corriger il me tarde de voir un peu comment le corriger ce deroule.
j aimerai bien avoir des discution avec vous;on peu s aider et donner nos avis c est sympa ;a tres bientot
 
Re : formation prothesiste ongulaire avec Karis

ok je vient de t envoyer un mess
a bientot
biz zaz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut