Cours par Correspondance formation prothesiste ongulaire avec Karis

Re : formation prothesiste ongulaire avec Karis

Bonjour moi j'hesiter entre educatel ou karis je sais le prix de educatel mais c'est celui de karis formation que je voudrais savoir pouvez-vous me renseigner ?

Les cours sont-il dur ou assez facile ?

Celine
 
Re : formation prothesiste ongulaire avec Karis

salut

Moi j'ai payé sur un an 116,-- euros par mois et je sais plus combien à l'inscription mais au total ca ma fait environ 1500 euros ma formation.
Voilà mais il faut que tu les appelles car apparament, tout le monde n'a pas payé la meme chose!
J'espère t'avoir aidé !
 
Re : formation prothesiste ongulaire avec Karis

Moi aussi je paye 81 euros par mois et au total je dois 1500 euros.
 
Re : formation prothesiste ongulaire avec Karis

le mieux est de faire une vrais formation avec de la pratique et non avec des bouquins
 
Re : formation prothesiste ongulaire avec Karis

Bonjour moi j'hesiter entre educatel ou karis je sais le prix de educatel mais c'est celui de karis formation que je voudrais savoir pouvez-vous me renseigner ?

Les cours sont-il dur ou assez facile ?

Celine

moi je suis chez karis certes c'est plus chers mais tu as trois ans pour passer ton diplôme reconnue pas l’État les profs sont a notre disposition par tel
 
fyonna a dit:
moi je suis chez karis certes c'est plus chers mais tu as trois ans pour passer ton diplôme reconnue pas l’État les profs sont a notre disposition par tel

Pour ton info, il n'existe aucun diplôme de prothésiste ongulaire reconnu par l'état.... Ce sont des certificats de formation...
 
Re : formation prothesiste ongulaire avec Karis

Bonjour les filles,

Kelkun aurait les cours et corrigés sur le maquillage nuit mariage dentelle et harmonie des couleurs chaudes et froides ?

Merci bocoup

Bizes
 
Coucou les fille jaurais besoin dun coup de main , je suis en formation Karis et dans une des livre il demande de faire un nuancier mais je ne comprend pas vraiment comment faut le realisé auriez vous ce nuancier et si possible me le montré pour avoir une idée de ce quil faut realisé? Merci davance bsx
 

Ca peut vous intéresser:

Haut