Cours par Correspondance formation prothesiste ongulaire avec Karis

Re : formation prothesiste ongulaire avec Karis

malheureusement je n'ai que vie sociale et professionnelle qui est comme toi, les autres je les ai pas, mais je n'ai pas encore fais les devoir pour celui-ci, je vais essayer ce soir et te tiens au courant

ok merci d'avance
si jamais quelqu'un les a fait ou a les livres on pourrait peut-être s'aider
bisous séverine
 
Re : formation prothesiste ongulaire avec Karis

salut les filles!!
es ce ke kelkun à déjà fé son stage de pratike ché karis formation en prothésiste ongulaire???
besoin svp
 
Re : formation prothesiste ongulaire avec Karis

salut a tous
moi aussi je suis chez karis formation de ongulaire j ai deja fait mais devoir, je ve bientot au stage a paris pour le mois de juin.
je recherch des personnes qui sont comme moi en formation ongulaire merci...
 
Re : formation prothesiste ongulaire avec Karis

coucou les filles
je vien d'ouvrir un forum sur facebook
il réunira toute les élèves de karis
en tout ka je l'éspère
tapez karis formation dans la recherche et venez adhérer a mon groupe
a bientot
bisous :49-sun:
 
Re : formation prothesiste ongulaire avec Karis

va sur facebook et dan le truk de recherche tu tape karis formation
et tu me trouveras
limage est roze
 
Re : formation prothesiste ongulaire avec Karis

coucou je mapel malory et je vi1 de commencé la formation et je voudré savoir comment tu a prosedé pour lé cour é si il y a 1 examen a pacé a la f1 ou c t note ki conte merci
 
Re : formation prothesiste ongulaire avec Karis

coucou en fait c une sorte de controle continu il faut avoir o moin dix a chaque devoir et quand tu les a tous fini ils t'envoi le diplome. voila!
 
Re : formation prothesiste ongulaire avec Karis

coucou je recherch des filles qui vont faire le stage a paris pour le mois de juin du 22 au 26
 
Re : formation prothesiste ongulaire avec Karis

dommage:11-crying: si je le savais avant du 22 au 26... je vais pas car je veut pas aller toute seule je suis du sud et je connais pas tres bien Paris loool
biz
 
Re : formation prothesiste ongulaire avec Karis

slt,moi ossi je vien du sud é je par à pari en novenbre,si sa te di,on pe partir ensemble,en plu moi ossi jé peur dy alé seul!!!
 
Re : formation prothesiste ongulaire avec Karis

Salut, moi aussi j'ai commancé ma formation de prothésiste ongulaire avec karis, je trouve ca plutot bien, j'en suis contente, j'ai recu mon premier colis de cours ce matin, dessint d'art, prothésiste ongulaire,harmonie des couleurs,technique esthétique manucure et beauté des pieds, je suis dans les bouquins depuis ce matin, je trouve que c'est interressent surtout celui de prothésiste ongulaire evidemment!!!! :2-big-smile:


et vous vous en etes ou???

Par contre a la fin des livres il y a les devoirs, je dois les faire quand a peu pres? quand j'ai fini d'etudier le livre??
 
Re : formation prothesiste ongulaire avec Karis

tu les fais a ton rythme, il n'y a pas d'obligation avec karis, organise toi de la manière dont tu te sens le plus a l'aise pour travailler bisous
 
Re : formation prothesiste ongulaire avec Karis

j'aimerai savoir si dans le livre prothésiste ongulaire, on montre en détail comment faire une pause d'ongle? comme un pas à pas.
 
Re : formation prothesiste ongulaire avec Karis

j'aimerai savoir si dans le livre prothésiste ongulaire, on montre en détail comment faire une pause d'ongle? comme un pas à pas.

Ben tu peux te servir des pas à pas du forum, cela te coûtera moins cher :1-smile:
 
Re : formation prothesiste ongulaire avec Karis

oui mais je voulais juste savoir si dans le livre, il le montre et explique.
merci quand même.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut