formation prothesiste ongulaire chez karis

BIBI25

Nouveau Membre
bonjour je suis a la recherche de personnes ayant fini la formation prothesiste ongulaire chez karis? est ce que ca ouvre vraiment des portes ; est ce valable; que faite vous maintenant? merci:D
 
Re : formation prothesiste ongulaire chez karis

ça m'interesse aussi car je me tatte pour commencer une formation prothesiste ongulaire avec eux...
 
Re : formation prothesiste ongulaire chez karis

il n'y a personne...??? qui a fait ça...???:eek:ster:
 
Re : formation prothesiste ongulaire chez karis

Coucou le filles !!! je commence egalement une formation identique a la votre !
 
Re : formation prothesiste ongulaire chez karis

Actuellement en formation chez karis..... prothésiste oingulaire, j'suis qu'au tout début car j'ai du mettre de coté pour cause de déménagement.....J'aimerai aussi avoir des infos!!
!!:rabbit::8-confused:
 
Re : formation prothesiste ongulaire chez karis

si il y a pas d'info, c'est que c'est pas si bien que cela!
 
Re : formation prothesiste ongulaire chez karis

Par corespondance? vous trouver pas que c'est mieux d'en faire une D'une ou 2 semaine avec un formatrice présente qui peut vous montrer, et peut corriger ce que vous faites.. car par correspondance il vous envoie des cours et dvd et voila!
 
Re : formation prothesiste ongulaire chez karis

tu as raison lunita, je suis en cap esthétique et entre temps, apprendre à faire les ongles ma beaucoup intéresser mais je n'y connais rien. j'hésitait entre commander un dossier, apprendre avec les pas à pas du forum, prendre une formation à part, acheter un kit pour faire ou mieux chercher une formatrice pour apprendre. finalement j'ai chisi et j'ai opter pour me faire former par une formatrice pendant une semaine. en plus le prix que karis demande est parfois plus cher.
 
Re : formation prothesiste ongulaire chez karis

franchement n'allez pas chez karis moi perso la fille elle ma limite mis le couteau sous la gorge !!!! si je ne vais pas chez eux c'est que je suis pas motivé.... les places sont limité mais vu que vous m'avez l'air motivé je vous accorde une place.... j'en ai encore pleins des phrase comme ca !!!
Franchement les filles au départ je devais faire ça et je me suis dis qu'il vallait mieux faire une formation qui m'apporterai bcp plus pour moins cher en plus !!!
 
Re : formation prothesiste ongulaire chez karis

coucou
alors moi je suis chez Karis pour la formation prothésiste ongulaire !!
J avoue que les cours c'est pas mal mais c'est pas fastoch de trouver un stage les entreprises jouent pas le jeu à moins d'etre sur panam !! j'apprends bcp plus via le net les "pas à pas" "youtube" et sur les fofos !!!
Donc je déconseille mieux vaut faire un stage pratique intense qui sert vraiment et trouver le moyen de se procurer les cours en rachetant les bouquins aux filles qui on fait les cours ou bien en échangeant les cours contre des produits ou je ne sais quoi trouver un arrangement quoi !!!
Avec le recul c'est se que j'aurais fait !!!!
Voilà j'espère que ca servira à quelques filles !!!!
bises et bon courage à toutes !!!!
 
Re : formation prothesiste ongulaire chez karis

coucou
alors moi je suis chez Karis pour la formation prothésiste ongulaire !!
J avoue que les cours c'est pas mal mais c'est pas fastoch de trouver un stage les entreprises jouent pas le jeu à moins d'etre sur panam !! j'apprends bcp plus via le net les "pas à pas" "youtube" et sur les fofos !!!
Donc je déconseille mieux vaut faire un stage pratique intense qui sert vraiment et trouver le moyen de se procurer les cours en rachetant les bouquins aux filles qui on fait les cours ou bien en échangeant les cours contre des produits ou je ne sais quoi trouver un arrangement quoi !!!
Avec le recul c'est se que j'aurais fait !!!!
Voilà j'espère que ca servira à quelques filles !!!!
bises et bon courage à toutes !!!!

Merci pour ton témoignage!
 
Re : formation prothesiste ongulaire chez karis

les filles je pense sincèrement qu'il vaut mieux pour vous investir dans un formation avec une formatrice qui vous montrera la technique de pose de limage les bon geste enfin tout ce qu'il faut ....
 
Re : formation prothesiste ongulaire chez karis

Perso moi g entendu que du mal sur karis y parait qu'ils savent prendre l'argent sans problème mais après les cours en eux mm sont pas au top!!!
En plus le métier de PO c'est que du manuel et moi je vous conseil d'apprendre avec une formatrice à vos côtés comme sa elle pourra vous corriger directement!!!
Voillou j'espère vous avoir aider!!
Bisouille
 
Re : formation prothesiste ongulaire chez karis

Bonjour moi je vien de finir ma formation chee educatel et franchement rien a dire de tout je reçu le materiel que et tres complet et tres bien aussi..Et en plus je une estheticienne que ma apris le tecnique,me le fille le tecnique viene avec le temp meme en fesant une formation directe dans un centre ce pareil..tout sa pour dire que educatel ce bien apres faut se doné le moins de reussir voila..
 
Re : formation prothesiste ongulaire chez karis

Coucou les filles.
Je suis nouvelle sur ce forum j'espère sincèrement que vous pourrez m'aider :)
Je fait une formation de prothésiste ongulaire chez Karis formation et j'ai malheureusement perdu un bouquin "Harmonie des couleurs" il n'est apparemment pas possible de le racheter directement chez Karis.
J'aimerais savoir comment m'en procurer un autrement?
Je vous remercie d'avance :)
 
Re : formation prothesiste ongulaire chez karis

Coucou les filles.
Je suis nouvelle sur ce forum j'espère sincèrement que vous pourrez m'aider :)
Je fait une formation de prothésiste ongulaire chez Karis formation et j'ai malheureusement perdu un bouquin "Harmonie des couleurs" il n'est apparemment pas possible de le racheter directement chez Karis.
J'aimerais savoir comment m'en procurer un autrement?
Je vous remercie d'avance :)
salut lam miss j'ai le bouquin si tu veut tjr
 
Re : formation prothesiste ongulaire chez karis

salut lam miss j'ai le bouquin si tu veut tjr

Oh c'est super sympa,

Et bien je peux vous donner un numéro ou me joindre en pv, ou alors, je ne sais pas vous avez peut-être plus d'expérience que moi sur ce forum pour me dire comment faire la transaction xD

En tout cas je vous remercie.
 
Re : formation prothesiste ongulaire chez karis

bonjour,

ben moi je me pose la question, au vu que par chez moi, les centres de formation ne se bousculent pas, je me tatais avec la correspondance car je serais célibataire sans enfant, j'aurais fait le tour de la france pour prendre le maxi en semaine, mais là, avec deux enfants c'est pas faisable, elles sont trop petites pour cela, alors je ne sais pas trop quoi faire ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut