Clermont-ferrand-Auvergne formation prothesiste ongulaire clermont ferrand

nellynette63

Membre récent
ENTREPRISE
Bonjour
je suis votre Formatrice-Ambassadrice CND-Shellac basée sur Clermont ferrand.
je vous propose donc des remises a niveau de professionnelles, formations Shellac , formations de base produits CND gel et résine.

Notre prochaine session de formation se déroulera du 2 au 13 septembre 2013. dans nos locaux à Clermont ferrand.

Je serai heureuse de partager avec vous mon savoir faire et de vous faire découvrir toutes les "astuces" qui feront de vous des professionnelles réputées.

N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires
 
bonjour a toutes

il reste 2 places sur la session du 02 au 13 sept

il y aura aussi
- journée vernis semi permanent le lundi 16 septembre
- journée bases nail art le lundi 23 septembre
 
Bonjour, j'aurais aimé savoir si vous proposer d'autres formations cette année sur Clermont Ferrand ?
 
Bonjour,

Avec toutes mes excuses pour le retard de reponse.
Pour les formations Shellac, nous en proposons toute l'année selon votre demande, c'est sans aucun probleme que nous pouvons en programmer.
Pour les formations bases 5 ou 10 jours, il pourrait etre envisageable selon le nombre de participantes de prevoir une session pour juillet ou encore septembre.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complementaires.
 
Merci de répondre malgré le retard.
Je suis intéressée par la formation que vous pourriez programmer au mois de septembre.
Si vous avez besoin de mes coordonnées, n'hésitez pas à me demander !

Et qu'est ce que vous proposez pendant ces 5-10 jours ?
 
Bonjour,

Ce sera la formation bases gel cnd qui existe en 2 formules 5 ou 10 jours.
N'hesitez pas à me faire parvenir vos coordonnees en mp et je vous recontacterai dès que j'en sais plus.

Bien a vous
 
Bonjour a toutes,

Une formation shellac est prevue dans nos locaux sur clermont ferrand le samedi 17 mai 2014. Il reste encore une place disponible!

Aussi une session gel 5j se deroulera du 21 au 25 juillet

N'hesitez pas a me contacter pour plus d'infos
 
Bonjour , je suis à intéresser par une formation gel , pour cette année quel sont les dates ? Merci beaucoup
 
Bonjour , je suis à intéresser par une formation gel , pour cette année quel sont les dates ? Merci beaucoup
 
Bonjour , je suis à intéresser par une formation gel , pour cette année quel sont les dates ? Merci beaucoup
 
Bonjour je souhaiterais faire une formation dans le vernis semi-permanent ainsi que la pose de chablons, est-ce possible? Et est-il possible d'obtenir des tarifs? Merci :)
 
Bonjour,
Pourrai je avoir des informations sur les différentes formations que vous proposer ainsi que les tarifs??
Merci.
 
J'ai suivi une formation avancée, j'ai été enseigné par un vieux maître manucure, elle a travaillé très finement, je suis venu de la banlieue à Clermont-Ferrand, j'étais tellement impressionné par la ville, on a pensé déménager avec ma copine
 
Bonjour tout le monde! Nous avons récemment emménagé dans notre nouvelle maison. Un autre appartement, ni trop grand ni trop petit, mais parfaitement partagé pour notre famille. Tout le monde heureux! La fille a sa chambre, nous avons notre chambre, nous avons tous le salon. Tout s'est très bien passé et sans trop de lamentations ou de stress, et vous savez pourquoi? La meilleure solution était que nous écoutions les conseils des cousins qui ont récemment emménagé dans leur nouvelle maison et se sont tournés vers un groupe de professionnels qui font le déménagement à clermont-ferrand.Pour une plus grande satisfaction, ils peuvent faire appel à un garde-meuble pour la protection et la sécurité de vos biens. Les prestations de déménagement incluent souvent la fourniture des cartons (suivant détail porté sur devis). Ces cartons vous sont livrés à votre domicile gratuitement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut