Formation prothesite ongulaire: qu'en pensez vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lunaa77

Membre récent
J'envisage prochainement de faire une formation prothesiste ongulaire, une formatrice du forum m'a proposé 5 jours (ce que je voulais) dans son institut sans cliente bien sur pour 717 euros sans le kit de demarage.
La formation pourra etre individuelle ou plusieurs, tout dependra des demandes.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez est cher?
A oui ce n'ai pas pres de chez moi comme il n'y a rien ou j'habite je me fait heberger dans ma famille
 
Re : Formation prothesite ongulaire: qu'en pensez vous?

Je dirais que c'est dans les prix, mais plutôt dans une fourchette élevée de la moyenne :D
 
Re : Formation prothesite ongulaire: qu'en pensez vous?

J'envisage prochainement de faire une formation prothesiste ongulaire, une formatrice du forum m'a proposé 5 jours (ce que je voulais) dans son institut sans cliente bien sur pour 717 euros sans le kit de demarage.
La formation pourra etre individuelle ou plusieurs, tout dependra des demandes.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez est cher?
A oui ce n'ai pas pres de chez moi comme il n'y a rien ou j'habite je me fait heberger dans ma famille


Bennnnnn tu vas poser sur qui?????

Tout dépend de la qualité de la formation et de la formatrice je dirais, il y à vraiment plusieurs niveaux de formatrice, donc faut voir.
 
Re : Formation prothesite ongulaire: qu'en pensez vous?

J'envisage prochainement de faire une formation prothesiste ongulaire, une formatrice du forum m'a proposé 5 jours (ce que je voulais) dans son institut sans cliente bien sur pour 717 euros sans le kit de demarage.
La formation pourra etre individuelle ou plusieurs, tout dependra des demandes.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez est cher?
A oui ce n'ai pas pres de chez moi comme il n'y a rien ou j'habite je me fait heberger dans ma famille


Coucou, moi je dirais de te méfier et de voir si d'autres filles qui ont fait leur formations chez elle peuvent témoigner ! Car tu sais, y'a pas mal de filles sur ce fofo qui se disent formatrices mais qui n'ont pas du tout le niveau. Le métier n'est pas réglementer malheureusement donc ce qui veut dire que c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi !
Demande lui le programme de sa formation. Une bonne formation doit comporter plusieurs critères. De la théorie (anatomie de l'ongle, maladie,...) et de la pratique (capsules, chablons, utilisation limes, ponceuse,...)
 
Re : Formation prothesite ongulaire: qu'en pensez vous?

Cela te fait 143 euros la journée et c'est toi qui va dans son institut et non elle qui vient chez toi. A toi de voir. En fait, difficile de dire si c'est trop élevé ou pas car tout dépend de la qualité de la formation. Il y a des personnes qu'on est prête à payer 145 euros la journée car on sait qu'au sortir de cette journée, on ne regrettera pas de signer le chèque. Après, comme te l'ont dit les filles, essaie de te renseigner sur le programme de formation, et sur la qualité de son travail.
 
Re : Formation prothesite ongulaire: qu'en pensez vous?

Son programme a lair plutot bien enfin je pense mais il me semble quelle est nouvelle donc pas de pour ces prestation pas evident
 
Re : Formation prothesite ongulaire: qu'en pensez vous?

Son programme a lair plutot bien enfin je pense mais il me semble quelle est nouvelle donc pas de pour ces prestation pas evident


Ben écoute, donne le programme complèt, on te donnera notre avis la dessus déjà, ce sera un bon début
 
Re : Formation prothesite ongulaire: qu'en pensez vous?

j'essai de vous mettre le lien ou il y a sa presentation mais je n'y arrive pas
 
Re : Formation prothesite ongulaire: qu'en pensez vous?

bonsoir luna77

vous avez resont il ne faut pas foncer les yeux fermer comme vous dites je suis nouvelle sur le forum je ne connaiser pas du tout ce genre de forum donc je ne peut evidement pas avoir de temoignage de mon travail
pour repondre a plusieurs question que l'ont vous a poser je peut eventuellement vous faire parvenir des photos de mon travail et pour ce qui est de ce mefier des formatrice qui se dise l'etre mais qui ne le sont pas je ne travaille pas seul je suis avec le groupe abalico formateur eux meme.

je ne me fait pas de pub particuliere sur se forum car etant nouvelle on na eu peur que je fasse de l'ombre a certaine formatrices deja connu sur ce forum donc on ne ma pas tres bien accueillis, c'est a vous de decider je reste comme je vous l'est dit a votre disposition si vous avez besoin de moi
bonne soirée
 
Re : Formation prothesite ongulaire: qu'en pensez vous?

Bonsoir sandra, j'ai été voir ton post que tu avais mis pour dire que tu faisais des formations et ça me semble plus que correct.

Lunaa, je pense que le programme est assez large.

Si tu y vas, tu nous raconteras comment ça s'est passé ?

Bonne chance :)
 
Re : Formation prothesite ongulaire: qu'en pensez vous?

je vous remercie et j'espere que j'arriver a me faire accepter en tant que formatrice sur ce forum j'aime mon metier je suis fier de ce que je fait
 
Re : Formation prothesite ongulaire: qu'en pensez vous?

Merci les filles pour vos reponses conseils ca m'aide beaucoup.
De plus Sandra me parait etre une personne tres professionnelle et impliquée. Je ne m'emquerai pas de vous faire part de ma formation une fois celle ci terminee .
Sinon je tenais a rajouter qu il faut aussi laisser la chance aussi aux nouvelles
tout les monde n'a pas la chance d'avoir des formations pres de chez eux
 
Re : Formation prothesite ongulaire: qu'en pensez vous?

Merci Mev pour ton plus un ça doit faire un tie moment mais j'avais pas vu désolé biz
 
Re : Formation prothesite ongulaire: qu'en pensez vous?

BONJOUR KATNAILS

Non malheureusement je n'ai toujours pas fais la formation cela devait se faire justement pendant ces vacances, Mais j'ai eu qq empêchements.
Des que je la fais je ne manquerai pas de vous en faire part ;)
 
Re : Formation prothesite ongulaire: qu'en pensez vous?

BONJOUR KATNAILS

Non malheureusement je n'ai toujours pas fais la formation cela devait se faire justement pendant ces vacances, Mais j'ai eu qq empêchements.
Des que je la fais je ne manquerai pas de vous en faire part ;)


ok, on attends d'avoir tes impressions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut