Paris - Ile De France Formation que choisir?

deia

Nouveau Membre
C'est du vu et du revu, mais à force de lire et de relire les posts je m'y perds vraiment et je me pose tout un tas de question!!

Je cherche une formation, je veux pas mettre une somme importante et me retrouver sans cette somme et dans la mer** sans savoir faire une pose en gel ou résine.. ou tout autre pose!
Je cherche une formation sérieuse, un bon centre ou plutôt une bonne formatrice, un prix réaliste et non abusif, une bonne durée de formation... on va dire tout le sérieu possible! j'ai peur de choisir une formation... On parle bcp de so nails et de flynails et pronails mais il ya tellement de différences que je me dirige tout droit vers flynails Que faire????? So nails a une bonne promo en ce moment mais point négatif sur le forum : c'est une usine et qu'il y a trop d'élèves me donne envie de fuir très loin!
Donc parmi vos expériences quel centre ou quel formatrice me conseilleriez vous...?
 
moi je te conseille nadiatel du forum (nadia thely) super formatrice à st chamond dans la Loire possibilité de s'héberger pas très cher ... si tu veux en savoir plus contacte moi en mp.Vraiment géniale ...
 
Si j'ai un conseil cest de fuir toutes ces grandes ecoles qui ont de superbe site et qui font des promos comme tu as pu le voir...

Tu es de quel coin si on peut t'aider
 
Bonjour,
Je Suis du Val de Marne a une vingtaines de km de Paris. J'ai pensé me diriger vers flynails vu tout ce que le forum dit ça m'a l'air sérieux et une excellente formatrice.
 
Merci pour vos réponses;)
Oui Montpellier c'est un peu loin pour moi même en hébergement j'ai un budget assez restreint.

Pour Véronique de Flynails, comment faire pour être modèle? car l'idée est plutôt intéressante regarder en 1er et puis prendre la bonne décision.

En tout cas merci vraiment;)
Deia;)
 
Je suis moi aussi à la recherche d'une formation et il est vrai que l'on voit tellement d'enseignes, de formatrices qu'il est difficile de faire un choix. Mon soucis est que je serai sur brest prochainement et trouver une formation sérieuse dans cette ville et sa région c'est vraiment la galère. Le top serait une formation chez Vlada, mais difficile pour moi de me déplacer avec mes trois filles à la maison et un homme souvent en déplacement. Est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse sur Brest ?
 
Bonsoir Bridgess,
Sur Brest désolé je ne peux pas trop te conseiller, le mieux c'est de créer un post avec la localisation, tu seras mieux renseignée;)
Sur Paris, il est clair qu'il y a de nombreuse adresses, moi j'ai finalement choisi Flynails, et je ne le regrette pas du tout au contraire, je termine ma forma dans 1 semaine et je sens la fin arriver trop vite!:(:(
voilà Je te souhaite bonne chance pour ta recherche et ta formation;)
Deia Nails Dreams!
 
Y'a bien 2 formations qui se démarquent de ce sit e: flynail et nail art studio...Toutes les deux ont un talent fous, à devenir dingue de maniaquerie...je suis un peu comme toi, avec un budget restreint et des enfants...entre les prix des formations, le matériel...vaut mieux avoir un sacré budget ou déjà un poste, qui vous attend quelque part !!!! En tout cas, j'envie beaucoup leurs expériences et leurs talents et je me demande vraiment si j'aurai cette opportunité de m'accomplir avec elles...je l'espère.Bonne journée !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut