Formation quel temps choisir?

meylouu

Nouveau Membre
Bonjour a toutes :)

Je me pose des questions surles formations dispos je vous explique ma situation.

Je me suis toujours fait des ongles en gel sa me passionne vraiment je passe des heures et des heures dessus jai suivi une formation en ligne et tout ce qui est théorie normalement je connais au moins le principal le probleme c ets que je n'ai pas vraiment de personnes sur qui essayer je me lai fait souvent moi meme mais le probleme c est que sur moi sa ne tiens pas....

Sachant que je n'ai pas vraiment de pratique sur quelqu'un exterieur je ne sais pas si sur quelquun d autre ils tiendraient bien bref...

J'ai vraiment envie de me lancer mais si je n'y arrive pas est ce qu'une formation va vraiment m apprendre mieux ou est ce que je ne suis juste pas faite pour sa?

Connaissez vous de bonnes formations ou il y a beaucoup de pratique ??

Merci d 'avance pour vos réponses :)
 
Bonsoir,
Une formation complète est essentielle.
Si tu veux une bonne formation le plus important c'est le suivi et la réactivité de la formatrice et aussi son expertise.
Je propose actuellement une promotion sur une formation ultra complète. Théorie, pratique et ouverture d'entreprise. J'offre plusieurs bonus et une réduction de 200€ sur le kit (100€ au lieu de 300€ non obligatoire)
voici le lien vers le descriptif. N'hésite pas à me contacter pour plus d'informations.
Bonne soirée ;)
 
Haut